Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 février 2010

Terrine de légumes au saumon...

IMG_0145Un plat qui annonce le printemps !

Très digeste et très frais, il ravivera vos papilles. Petite précision, cette recette me vient de ma belle-mère. Servie avec une mayonnaise, c'est un régal !

       IMG_0144

Recette :

  • 1 sachet de jardinière de légumes "brunoise" de chez Picard
  • 1 pot de crème fraiche (100g)
  • 4 gros oeufs
  • 70 g de gruyère râpé
  • 1 càs de concentré de tomates

Faire cuire la jardinière de légumes au micro ondes pendant 10 minutes et égouttez-la. Mélangez les oeufs avec la crème fraîche, le concentré de tomates et le gruyère râpé, sel et poivre.IMG_0057

Mettre les légumes dans un moule à cake. Ajouter le mélange oeufs/crème. Mettre au four à 180°c (Th 4-5) pendant 30 minutes.

Variante : possibilité d'intercaler du saumon fumé, du saumon frais cuit ou des noix de st jacques. Pour cette fois-ci, j'ai utilisé un reste de saumon cuit de la veille.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Génial, je vais tester cette recette ce week-end.<br /> Je reçois du monde Dimanche en 15 et je suis ravie d'avoir une idée pour l'entrée.<br /> Bisous.
Répondre
C
cela m'a l'air délicieux et facile à faire....<br /> bisous<br /> christine
Répondre
I
Et oui Geneviève et je ne m'en lasse jamais, merci de me l'avoir refilée ;)
Répondre
G
Vous la connaissez cette publicité. (Typiac on a volé notre recette)!!!!!!!!!!!!C'est vrai que c'est facile à faire et très bon. Bonne soirée
Répondre
C
je vais sans doute la tenter, j'ai du monde à nourrir ce we !
Répondre
L
et les couleurs sont superbes, ça donne envie<br /> bisous, lilas
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité