Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 juillet 2010

Et ma broderie ? C'en est où ?

IMG_0161bPas terrible l'avancement de ma broderie triste_anim_

Mais j'ai une "bonne" excuse, je suis à cours d'aiguilles ! j'utilise de fines aiguilles pour cette broderie et celle que j'utilisais a fini par céder. Donc je me retrouve au chômage technique... pas drôle... 

 

Heureusement que je n'ai pas que les petites croix comme occupation ! 

Je vous montre quand même ce que j'ai fait :

IMG_0500

fleur_qui_s_ouvrefleur_qui_s_ouvrefleur_qui_s_ouvre

Bises et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Ca promet d'être très joli !
Répondre
F
Ben, comme tu dis, pas drole d'etre arrétée dans son élan à cause d'une aiguille...Décidemment, les couleurs me plaisent<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
C
Très bon début et déjà bien avancé. Tu vois la vie en rose. Bisous.
Répondre
C
Je l'ai déjà dit mais j'adore les couleurs.
Répondre
I
J'aime énormément les couleurs; retrouve vite quelques aiguilles....
Répondre
C
Bravo bien jolie , j'aime ces coloris! beklle journée
Répondre
T
quelle jolie broderie , et les couleurs sont superbes,
Répondre
G
Un ouvrage tout en finesse, j'admire la patience. Bon courage et bonne journée. Bisous
Répondre
P
Mais tu as quand même bien avancé ?! Il faut vite en acheter d'autres pour la continuer. Heureusement il fait beau et le jardinage ne manque pas et tu as tous tes autres travaux en cours ?<br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité