Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 juillet 2010

Petits cadeaux pour les maîtresses...

C'est le dernier jour d'école !

Les enfants ne pouvaient pas finir l'année scolaire sans offrir un petit cadeau à leur maîtresse ? Chacun a donc confectionné de beaux dessins en peinture.

dessins_pour_maitresses

voilà les jolies esquisses

dessins

On enroule les dessins avec un peu de rafia, on forme un petit bouquet avec quelques fleurs du jardin qu'on place à l'intérieur et le tour est joué !

fleurs_pour_ma_tresse

Léa a 2 maîtresses donc un bouquet pour chacune et des hortensias pour la maîtresse de Mathieu, dommage, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photos... En tout cas, les bouquets ont fait leur petit effet clin_d_oeil_anim_

Publicité
Commentaires
C
original ces nouveaux vases <br /> je pense que les maitresses ont été ravies<br /> à bientot cloclo63
Répondre
E
C'est bien de faire participer les enfants.Quelle bonne idée!!<br /> emma
Répondre
G
Léa a l'air ravie avec ces bouquets pour ces maîtresses.Les hortensias sont superbes.Avec les dessins en plus c'est vraiment très joli.
Répondre
P
Ravissants !<br /> C'est chouette quand c'est UNE prof mais Justine en dernière primaire a un monsieur ! dur dur !!!<br /> J'ai opté pour un panier gourmand de bières belges de ma région.
Répondre
B
de vrais petits artistes!!!!
Répondre
P
Trop mimi ! Thomas a offert des roses du jardin à sa maitresse et son ATSEM. Biz et bon week-end (et bonnes vacances à tes loulous).
Répondre
M
Les maîtresses ont dû être ravies, c'est un très beau cadeau.
Répondre
M
C'est chou!!!! bravo pour les dessins, ils sont trop beau!!!
Répondre
C
trop mignons tes enfants avec leurs cadeaux<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Très belle attention, elles vont être ravies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité