Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 juin 2010

Un beau cadeau amené par le facteur !

Hier, une agréable surprise m'attendait dans la BAL...

Un chouette marque pages brodé au point de croix que m'a gentiment offert Catherine du blog Cathesiaspace. Allez lui rendre une petite visite, elle nous propose de jolies confections et c'est un bonheur de la voir parler de sa petite tribu et de sa région !

IMG_0476 IMG_0479

IMG_0478

Une grenouille à l'effigie de mon pseudo bien évidemment, fallait y penser non ?

50037325_p

Cath et gros bisous !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment mimi cette grenouille ! <br /> J'aimerais bien une coccinelle moi, hi hi (ou une girafe)
Répondre
S
trés chouette! je l'avais vu chez elle!<br /> bises sylvie
Répondre
M
trop chou cette grenouille, bravo à la réalisatrice!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joli, bravo à la créatrice. Il va falloir trouver le temps de lire un livre maintenant. Bisous.
Répondre
C
c'est trop mignon<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
Vraiment mignon !<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée ! Il est ravissant ton marque-page.<br /> bisous
Répondre
S
Très joli ce MP !<br /> Bises
Répondre
A
Il est très mignon,bonne soirée!
Répondre
G
Je reconnais les volets bleus, qui ne peuvent se trouver qu'en Bretagne, çà fait plaisir de recevoir un travail fait mains par une amie.J'aime beaucoup la Grenouille avec le parapluie!! Bonne soirée.
Répondre
C
de rien.... :) bisous
Répondre
C
Tout mignon, ce marque-pages!!<br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil chez Cathesiaspace!...<br /> gros bisous....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité