Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 juillet 2010

Ah, les joies de l'eau !

imagesLe jeu de l'arroseur et l'arrosé...

Quel plaisir pour les enfants de pouvoir tester le système d'arrosage automatique. Qui en profite le plus ? la pelouse ou les enfants ? clin_d_oeil_anim_

 

Notez que Mathieu fonce en passant devant les jets tandis que Léa fait sa petite timorée !

quelques photos...

JEUX_D_ARROSEUR

ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance...

photo_1232067_M

Publicité
Commentaires
L
tiens ! ça me rappelle les miens ! ils faisaient pareil ! <br /> gros bisous !
Répondre
S
bises en passant
Répondre
P
les enfants et l'eau, une grande histoire d'amour lol !!! je suis certaine qu'il se sont eclatés !!!
Répondre
S
Bonnes vacances, profite bien de ta famille, à très bientôt !<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Alice, je vais aller voir ton blog ;)<br /> Et Bon anniversaire Mathieu !<br /> (désolée pour le retard)
Répondre
(
Comme promis : HAPPY BIRTHDAY Mathieu !!! <br /> Gros bisous de toute la famille !!
Répondre
(
Coucou Isabelle, c'est Alice, la fille de Marie A. !<br /> J'aime beaucoup ton blog !! Les photos sont superbes ! Au fait, tante Gèneviève nous a dit que demain c'est l'anniversaire à Mathieu, non ? Si c'est le cas, je lui souhaiterais un bon anniversaire demain =D !! <br /> PS : Je me suis enfin inscrite à la newsletter ! lol ! <br /> Bizz ! @ bientôt et continue ainsi !!
Répondre
E
J'ai bien l'impression que tout les enfants munis de quoi ce soit qui sert à arroser ce sont éclatés dans les jardins avec ces chaleurs... chez nous... ce sont les parents qui ont montré le mauvais exemple avec le tuyau d'arrosage ...mais quel bonheur :-)
Répondre
B
c'est normal,c'est les vacances,les blogs aussi ont le droit à un peu de vacances!!tu vas broder et te reposer,profiter de tes enfts,revenir pleine de projets.Bonne balades .Bises barbamama
Répondre
I
Moi aussi cela me rappelle d'excellents souvenirs que mes filles perpétuent d'ailleurs; comme c'est curieux....
Répondre
K
vu le temps je les envie tes enfants !!!! ils ont bien raison ! ca me rappelle mon enfance !
Répondre
K
Excellent, il y a des fois ou j'aimerais bien avoir encore 5ans pour faire pareil !!<br /> Bizzz
Répondre
E
Ils m'ont bien amusé tes loulous. un beau moment de vie!!<br /> emma
Répondre
S
le top ! par ces chaleurs ! belle soirée (euhh nuit !) je viens de finir de la gelée de groseilles je prends une pause sur la blogo ! iihihih !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore !<br /> Trop rigolo !<br /> Bisous
Répondre
B
Quelle joie de pouvoir s'arroser d'eau par cette chaleur !<br /> Brigitte
Répondre
S
Comme on aimerait redevenir enfants!!<br /> bises sylvie
Répondre
C
superbes souvenirs que tu fais remonter.<br /> j'ai les mêmes avec mes enfants<br /> merci<br /> bon we<br /> bizzzzz<br /> Co
Répondre
C
hi hi quelle vie !!! trop marrante la photo en bas à droite.. de vrais souvenirs d'enfance
Répondre
O
à moi aussi lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité