Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
20 juillet 2010

de retour...

de quelques jours de vacances passés en partie dans le nord et dans les Vosges

Tout d'abord, nous sommes partis quelques jours chez mes parents dans le nord et comme il faisait très chaud, nous avons profité de la base de loisirs d'Aubigny-au-Bac où se mêlent jeux divers, baignade et jets d'eaux, un régal pour les enfants !

Base_de_loisirs_d_aubigny_au_bac_1

Base_de_loisirs_d_aubigny_au_bac_2

Après le nord, nous avons rejoint mes parents dans les Vosges pour une petite semaine, endroit encore peu connu mais tellement agréable où il fait bon vivre...

Sur place, festivités du 14 juillet avec son concerto de cors, les enfants et leur lampion, le feu d'artifice et le grand feu de la St Jean traditionnellement fêtée la veille du 14 juillet au Menil-Le Thillot.

14_juillet

Pour les vacances d'été, la ville a décoré la place de l'église et ses rues par des personnages à taille humaine retraçant la vie des villageois des années 1920 ainsi que leurs métiers... une vraie curiosité !

Vosges4

Mon père et mon homme se sont même invités à leur table et les enfants se sont mis dans la peau d'écoliers de l'après guerre sous le regard bienveillant de l'instituteur clin_d_oeil_anim_

Vosges5

Les Vosges c'est également de jolis paysages et de belles promenades...

Vosges3

Vosges2

Nous y avons également fêté l'anniversaire de mon fiston très fier du haut de ses 7 ans clignotant

Anniversaire_Mathieu__7_ans_

53605362_p

Voilà pour ce petit tour d'horizon, de brèves vacances mais bien sympathiques. J'espère que vos vacances se sont bien passées et pour celles qui ne sont pas encore parties, profitez bien !

Je file vite voir les nouveautés sur vos blogs sourire

 

Publicité
Commentaires
M
nous habitons a 150 km de gerardmer dans les vosges , tu as été ou exactement ? car nous souhaiterions y aller l'été prochain et ton endroit a l'air assez sympa.
Répondre
P
Superbes vacances dans les Vosges ! Ca donne très envie de s'y rendre.<br /> Bon anniversaire à Mathieu pour ses 7 ans.<br /> Une de mes filles a eu son anniversaire le 14 juillet (12 ans).<br /> Bises
Répondre
I
de super souvenirs pour toute la famille<br /> bises
Répondre
M
Bon retour après ces jolies vacances au vert!!:)<br /> et Happy 7 à ton grand garçon (déja!!) <br /> Merci pour ton gentil message laissé chez moi! a bientôt!
Répondre
P
Super vos vacances, les enfants ont l'air de s'être bien amusés !! Bon retour chez toi et sur le net. Biz
Répondre
S
Contente de te retrouver, je vois que vous avez passé de superbes vacances en famille, de beaux souvenirs pour tous !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Isa <br /> Te voilà de retour de vacances!! Les photos sont magnifiques et tu as du passer en famille de bonnes vacances... merci pour ton commentaire bisous Nadine
Répondre
C
oohh!! quel périple agréable et très varié !! le nord et les vosges !!! superbes ballades en effet et des moments de bonheur partagés en famille !! <br /> Joyeux anniversaire à ton fils !! 7 ans ...comme le temps passe vite !! <br /> Bonnes visites et découvertes sur la blogo !! on se retrouve bientôt <br /> belle journée<br /> Bisoux
Répondre
S
Coucou ma belle et heureuse de te lire je vois que tu as passé de merveilleuses vacances familiales. Tes photos sont superbes. Merci pour ta visite et de ton gentil commentaire. Mes coeurs sont en médium. Bisou à bientôt Sabine.
Répondre
M
Contente de te relire ...<br /> <br /> De très belles vacances en effet !!!<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
C
Vacances ensoleillées et très reposantes dans des décors de rêve : très belles photos. Pour nous, il faut attendre le 5 Août. Les enfants sont en colo jusqu'au 31 Juillet. Bisous.
Répondre
M
Vous avez l'air d'avoir passé de supers vacances!! ça donne envie de visiter les Vosges!
Répondre
P
Coucou ISA te revoilou ! ton blog fermé me manquait, bien en voilà de jolies photos, apparement de bonnes vacances déjà passées, du moins la première partie, ! attendons les prochaines, gros bisous à tous. Pat
Répondre
K
bienvenue parmi nous !!!!!!! moi ce n'est qu'à compter du 21/08 encore 1 mois quoi ! bisous
Répondre
G
Des vacances très variées, tropo courtes peut être, mais les prochaines approchent. Bisous à vous de nous trois.
Répondre
3
Bon retour Isa et merci pour le joli reportage photos de tes vacances !
Répondre
S
Contente de te retrouver!<br /> <br /> De jolis moments partagés en famille! C'est ça les vacances!!<br /> Bon Anniversaire à Mathieu!!<br /> bises sylvie
Répondre
C
de bonnes vacances à la petite famille<br /> de bien jolis souvenirs<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Super moment en famille ça fait plaisir à voir!!! Bonne anniv' Fiston attend 7 ans c'est super grand je le comprend, gros bisous
Répondre
T
les Mathieu sont les meilleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité