Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 août 2010

Tarte tomates moutarde

Une belle tarte de saison, la tarte à la moutarde...

IMG_1127

Recette :

  • une pâte brisée
  • 1 grosse càs de crème fraîche
  • 1 càs de moutarde (à doser selon notre goût)
  • gruyère râpé
  • huile d'olive
  • herbes de Provence

Faire cuire votre fond de tarte 15 min au four à 200°c. Mélanger crème + moutarde et l'étaler sur la pâte précuite. Eparpillez le gruyère râpé sur toute la surface. Couper des rondelles de tomates et les disposer sur la tarte. Ajouter un filet d'huile d'olive, des fines herbes, salez, poivrez et passez au four une bonne vingtaine de minutes à 200°c.

Vous pouvez faire des variantes comme ajouter des olives ou du thon !

 

Publicité
Commentaires
C
Un vrai délice cette tarte ! J'en ai mangé une chez une amie récemment.
Répondre
S
C'est une recette que je connais et qui est super bonne !!Bon app!<br /> bises sylvie
Répondre
A
Merci beaucoup de ton passage chez moi et de ton commentaire.<br /> <br /> Je fais aussi cette tarte tout comme toi, c est un régal pour l estomac.<br /> <br /> Agréable journée. A bientot
Répondre
N
merci,elle m'a l'air bien bonne cette tarte!
Répondre
I
bises
Répondre
M
Et encore une bonne recette qui file dans mes favoris! Mille Mercis
Répondre
M
J'adore cette recette, il y a longtemps que je ne l'ai pas faite....demain peut être.<br /> Bonne soirée.<br /> mina
Répondre
A
Je te chipe un bout au passage ,elle a l'air bien bonne,bisous!
Répondre
E
moi, j'en fait en toutes saisons!! mais pas de crème fraîche et parmesan + beaubort comme fromages<br /> emma
Répondre
M
Elle est appétissante cette tarte. J'en ai fait de similaire mais n'ai jamais pensé à la moutarde, c'est une bonne idée! Merci pour cette recette... Bon appétit :)
Répondre
C
j'en fais aussi très bonne!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
c'est une de mes recettes préférée à cette époque !
Répondre
G
merci pour le conseil, faire cuire la pâte à sec 15mn. Je ne le faisais et ma pâte était détrempée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité