Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 septembre 2010

Ma 1ère récolte d'endives "made home"

Je vous l'annoncais il y a peu de temps et bien la voici...

la toute première récolte d'endives que j'ai faites pousser dans ma cave rappelez-vous ? je vous en parlais ici...

IMG_1943

endives que j'ai cuites au beurre avec un morceau de sucre...

IMG_1946

 miam miam !!!! et ce n'est que le début clin_d_oeil_anim_

57072165_p

Je profite de ce post pour souhaiter la bonne fête à mon z'homme, et oui... c'est la Saint Jérôme aujourd'hui !

a_demain

Publicité
Commentaires
B
Mmmmmh, moi, j'adore les endives au jambon!!!!!
Répondre
P
Holala...j'aime trop ça!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Une récolte peu commune!! Cela pousse facilement?<br /> Il faut les mettre dans le noir je supose?<br /> Vous vez du vous régaler !!!Elles ne doivent pas etre amères celles ci!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Très belle récolte !<br /> Et avec un jour de retard, bonne fête à ton z'homme !<br /> Bisous
Répondre
K
Super c 'est genial !!<br /> Je ne savais pas que ca poussait comme ça !!<br /> Bizzz
Répondre
V
hummm ces endives braisées ont l'air terrible, j'adore ça. Bonne fête à ton homme. Bizzzzz et douce journée
Répondre
P
super!!! de bons légumes naturels
Répondre
K
génial !elles ont l'air trop bonnes ! hummmm ! en plus j'adore ca !!!! bisoussss
Répondre
A
Vous avez du vous régaler!
Répondre
P
Excellent !
Répondre
M
belle recolte, ca fait toujours très plaisir de manger ce que l'on a planté <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonne fêtes à ton chouchou, bravo pour la récolte!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Les endives au jambon , un bon plat d'automne. Bisous et re bonne fête à Jérôme.
Répondre
I
les endives ici c'est sauce béchamel, ou vianigre crème en gratin ou en salade<br /> bonne fête jérôme !!<br /> bises
Répondre
C
j'adore..........
Répondre
M
Bravo, jolie récolte !!!<br /> <br /> Bonne Fête à ton Homme<br /> <br /> BISOUS et belle soirée
Répondre
C
EN VOYANT TES PHOTOS<br /> cela ne donne bien envie<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
J'en veux ! J'en veux !!! Des endives bio en plus...<br /> Tu as assuré. <br /> Tu rajoutes des st jacques cuites 1 mn de chaque côté et tu verses pour finir du lait de coco que tu laisses doucement mijoter. Le mélange est subtil. Ça change des endives au jambon.<br /> Bon apétit. <br /> Bises<br /> Valou
Répondre
T
Et bien ce soir ici c'est endives au jambon vote a l'unianimite <br /> Bises et bon appetit
Répondre
D
Quel bonheur c'est génial... j'ai montré ça à mon zhom ça le tenterait bien d'essayer... peut-être un jour...<br /> Bonne fête à Monsieur Jérôme
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité