Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 octobre 2010

Mes En-cours tricot et crochet...

Les aiguilles s'activent chez Isa !

C'est une robe couleur flashy que je suis entrain de tricoter pour léa dans un reste de laine qui me vient de ma maman. Pour la p'tite histoire, c'est avec cette même laine que j'avais fait mon premier pull en tricot à l'âge de 15 ans ! Ca date hein _fou

IMG_1966

 

Le crochet aussi s'active...

Cette fois-ci c'est le "gilet papillon" (dont vous trouverez le modèle ici) que je suis entrain de crocheter. Le modèle est un 3-6 mois que j'essaie d'adapter en 6 ans..., c'est un essai qui j'espère sera concluant !

IMG_1957

Suite plus tard...

hello_kitty_coeurB

Publicité
Commentaires
P
super joli! moi je voudrais me lancer au crochet, je trouve ça joli; au moins essayer des petites fleurs.<br /> bises créatives.
Répondre
B
mmmh, belles couleurs!!!!
Répondre
S
J'adore la couleur pour la robe !
Répondre
K
magnifique ce gilet en crochet!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> bon week end<br /> chtite karine
Répondre
P
Quel travail! Vintage en plus! ;o)
Répondre
C
superbe les couleurs, ça remonte le moral par ce mauvais temps!<br /> bises
Répondre
C
mais tu travailles la nuit???iiiiiiiiiiii bon weekend bzbz
Répondre
S
Tu as bien raison d'activer les journées sont de plus en plus fraiches!<br /> J'espère que ton bidouillage va réussir! <br /> Bises Sylvie
Répondre
G
J'avais tricoté une laine du même genre, mais il y a très longtemps!où est passé ce pull? Bonne suite pour le pull de Léa. Bisous
Répondre
S
Un rose éclatant et un rose tout tendre ! Très mignon ce gilet papillon, je suis sûre que tu vas le réussir, c'est bien parti !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci de ta petite visite chez moi !<br /> Ton blog est superbe et regorge de jolies idées, bravo ! ... Je vais t'emprunter la recette du cake au nutella, je suis sûre que mes gourmands vont l'adorer !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
L
ça s'active ici !! bien parti tout ça !<br /> bisous
Répondre
C
Tout ce rose !!! J'adOOOOOre ! bravo pour ton beau tricot et crochet !!! bisoussss
Répondre
I
bises
Répondre
M
Bonne continuation, BISOUS Isa
Répondre
M
Ta puce vas être encore toutes jolie!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolis modèles. J'espère que je retrouverai la motivation pour m'y remettre après le déménagement. En tout cas ca donne envie. Bises
Répondre
A
Joli travail et jolies couleurs,bravo,bonne journée!
Répondre
F
Jolie couleur... et en plus, ça a l'air tout doux !!!<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
Répondre
S
de jolies choses en perspective !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité