Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 octobre 2010

Petite mise à jour pour ma bannière

Nouvelle rentrée... nouvelles photos pour ma bannière !

Je n'ai pas changé la forme mais juste les photos qui sont plus récentes et toujours représentatives de ce que j'aime (en tout cas le principal !) à savoir : ma famille, le tricot, le crochet, la broderie, les fleurs et la popote

mod_le_banni_re_ESSAI_4

Vous aimez ?

57205234_p

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ! bravo !
Répondre
P
Très sympa ta bannière! bravo, je voudrais relooker la mienne mais je ne sais pas faire !<br /> bises.
Répondre
T
sympa ta bannière !
Répondre
K
BELLE REUSSITE ! bonne soiree !!!
Répondre
P
Bravo pour le changement ISA, toujours aussi active, gros bisous et bonne journée. PAT
Répondre
C
Oui , beaucoup c'est tres sympa<br /> Passe une bonne journée de lundi
Répondre
M
Superbe, gros bisous
Répondre
M
très sympa cette corde a linge familiale, pleine de gaité, de couleur, très originale<br /> bisous
Répondre
C
comment ne pas aimer, ce n'est que du bonheur...bzbz
Répondre
B
Oui , elle me plaît bien cette bannière , te sens tu capable de m'en faire une ? lol ...<br /> Brigitte
Répondre
S
Elle est très jolie !<br /> Bonne soirée,<br /> bises
Répondre
I
bravo<br /> bisous
Répondre
L
jolie et personnalisée, moi je la trouve super !<br /> bisous
Répondre
F
Elle est toute jolie...<br /> Bises et bon week end<br /> Flo
Répondre
S
très très jolie !!!
Répondre
A
Très belle bravo!
Répondre
M
superbe !<br /> Passe un bon week end<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
L
Très bien ! Et une bien jolie famille !<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
trop bien, c'est une bonne idée ta bannière quand tu veux changer tu changes juste les photos<br /> c'est vraiment super<br /> bisous, lilas
Répondre
K
Tres sympa et tu as raison, un peu de changement c'est bien !!!<br /> Bon week-end, bizzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité