Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 octobre 2010

Des légumes bio, rien de tel !

Je reviens d'un week end passé chez mes parents et ce n'est pas les mains vides que nous sommes rentrés...

Plein de bons légumes sortis tout droit du potager de mes parents, plus frais c'est pas possible ! Nous avons donc des haricots verts, des pommes de terre, des poireaux, de la salade, de la mâche, des courgettes, des potirons, du céléri, du persil, des carottes sans oublier une cagette de pommes et des noix! 

PHOTO_POUR_BLOG53

Nous avons déjà dégusté une purée de carottes ce midi... quel régal ! et une soupe ainsi que les haricots verts sont sur le feu pour ce soir...

56763509_p

Papa, maman, merci beaucoup pour tous ces bons légumes !

 

Publicité
Commentaires
T
Nous mangeons bio aussi à la maison , malheureusement notre potager est trop petits mais nous avons les légumes de mon beau père et aussi d'une frme bio près de chez nous!<br /> Bon week end Tinou
Répondre
E
SUPER ta bannière !!bisous
Répondre
E
Super les légumes une recette que les enfants aiment chez nous,gratin de légumes ,une couche de légumes entre les deux tu bat des œufs du fromage de la crème fraiche et une couche de légumes,<br /> donne moi des nouvelles,bonne cuisine.
Répondre
S
C'est une trés gentille attention! De quoi faire de vrais festins!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
miam quel recolte !!! rien de tel que des legumes tout frais du potager !!! tu as du doublement les apprecier sachant qu'ils ont été cultivé avec amour !!!
Répondre
L
ils ont un super potager les parents ! <br /> Et maintenant au fourneau !<br /> bisous
Répondre
G
La terre est bonne , tous ces légumes , quel régal , bravo au jardinier, et quel plaisir de partager ces produits.
Répondre
C
Que de magnifiques légumes d'Automne ! C'est génial de pouvoir se régaler grâce à sa propre récolte. Ca donne une saveur supplémentaire aux aliments ! Bisous.
Répondre
V
ça me fait penser à une bonne soupe de légumes tout ça. et une compote de pommes peut-être. Bizzz et douce journée
Répondre
P
C'est vraiement appétissant ! j'aodre les légumes, ce WE nous étions à Versailles notamment nous avons acheté des légumes au potager du roi, "récolte du chateau de versailles,". Que des légumes bio, quel régale et tellement bon pour les enfants. Félicitations à Mamie Thérèse et Papy Michel pour ce beau potager. Bisous à toi ISA et toute ta petite famille. PAT
Répondre
M
Ce sont bien les meilleurs! Maman aussi a un grand potager bio et nous en profitons toute l'année :)
Répondre
A
Hum....ça donne envie!
Répondre
S
bien jolie récolte !! quelle chance, il n'y a rien de meilleurs que ces légumes là...
Répondre
P
Que c'est bon des vrai légumes!<br /> excuse mon adresse n'est pas passée!<br /> bises.
Répondre
P
Que c'est bon de vrai légumes!<br /> moi aussi j'ai beaucoup dans mon jardin et j'ai fais des provisions pour l'hiver et en fruits aussi!<br /> bises pluvieuses et à bientôt.
Répondre
M
Je t'envie, rien de mieux que les légumes bio fraichement récoltés. Bravo à tes parents ! Bises.
Répondre
C
quelle chance d'avoir d'aussi gentils parents et en plus qui partagent leurs légumes!!!!que du bonheur bzbz
Répondre
S
Rien ne vaut les bons légumes du jardin ! et un grand bravo à tes parents qui cultivent bio, bon pour la santé et pour la planète !<br /> Bisous
Répondre
P
Je vais faire mon marché chez mon papa plusieurs fois par semaine! Nous avons de la chance car ils ont un goût...exeptionnel!!<br /> Bonne dégustation!
Répondre
A
ça c'est super et bien meilleur,bravo à tes parents,bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité