Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 novembre 2010

Cake aux courgettes et aux 2 saumons

Facile et délicieux ! servi avec une salade, miam... un régal !

Jardin

Recette :

  • 1 oignon
  • 2 courgettes
  • 3 tranches de saumon fumé
  • 2 pavés de saumon
  • 4 oeufs
  • 20cl de crème liquide
  • 2 càs de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • Estragon
  • sel, poivre

Dans un filet d'huile d'olive, faire revenir l'oignon émincé et les courgettes coupées en rondelles. Laisser cuire 10 bonnes minutes à feu doux.

Pendant ce temps, cuire le saumon au micro onde ou au court bouillon. Dans un saladier (ou au robot), mélanger les oeufs avec la crème liquide, la farine, la levure, sel, poivre, estragon. Ajouter les courgettes cuites et le saumon émietté.

Beurré un moule à cake et dans le fond, mettez les tranches de saumon fumé en épousant la forme du moule et verser la préparation.

Cuire 30mn dans un four préalablement chauffé à 180°c. 

Peut se déguster tiède ou froid avec une salade. Le fondant des courgettes s'accorde super bien avec le mélange des 2 saumons !

Essayer c'est l'adopter !

cuisineb

Publicité
Commentaires
C
Miam, j'en salive d'avance et j'ai très envie d'essayer cette recette. Courgette/Saumon doit faire un excellent mélange. Bisous
Répondre
P
hummmmm j'en veux !! je note cat c m'a l'air extra !!!
Répondre
P
Merci pour cette recette, je la copie de suite et la fait pour ce soir, elle me fait trop envie.<br /> bises frisquettes
Répondre
M
MERCI POUR CETTE RECETTE<br /> <br /> BISOUS MARYLIN
Répondre
I
Comme cette recette me fait envie, je vais la tester sans tarder...
Répondre
L
Miam!!
Répondre
I
oui ça à l'air délicieux tu m'en as gardé un bout ???<br /> bisous
Répondre
M
çà m'a tout l'air d'être délicieux !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
E
ça doit être délicieux !!
Répondre
T
une belle entrée avec une belle salade !
Répondre
P
miam miam ! Et pour la levure alsacienne il faut se rendre en Alsace ??? lol !<br /> bises et bon dimanche !
Répondre
A
Miam tu me donne envie ,gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité