Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
26 novembre 2010

Encore quelques petites décos pour noël

Un ange, un bonhomme de neige, une cloche, un bonhomme pain d'épice, un soulier...

PHOTO_POUR_BLOG21

PHOTO_POUR_BLOG22

J'ai trouvé les modèles de l'ange et de la cloche dans la revue Passion Crochet spéciale noël que j'ai légèrement modifiés. Quant au soulier, je me suis inspirée d'un modèle de DROPS et enfin pour ce qui est du bonhomme pain d'épice, j'ai trouvé le modèle sur le blog de Stéph

Voilà, maintenant je vais pouvoir reprendre mes en-cours en tricot...

oaltm6cw

Publicité
Commentaires
I
trop sympa ,j'aime
Répondre
S
Adorables ces petites décos, ton sapin va être bien joli !<br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations, ils sont supers jolis ! <br /> Bises Sylvie.
Répondre
I
rrhoo encore d'autres à venir alors ...<br /> bises
Répondre
B
Tes petites décos de Noël en laine sont très jolies et oiginales !!!<br /> Brigitte
Répondre
S
C'est joli !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
j'adore tes pendouilles !!!<br /> <br /> Douce soirée, Marylin
Répondre
B
tres joli ,bon week end , biz
Répondre
C
sympa! pour un sapin personnalisé!<br /> bises et bon week-end à toi.
Répondre
P
J'adore le bonhomme en pain d'épice!!!!<br /> Merci pour les liens!!
Répondre
K
C'est trop mignon des décos.
Répondre
B
maintena til ne manque plus que qq flocons!!!de jolis critaux de neige en coton blanc!!!!bravo à toi on ne t'arrêtte plus!!bizzz
Répondre
P
Mais c'est vraiment sympa chez toi pour Noel !<br /> J'ai bien envie de m'acheter ce Passion crochet, peut-être que pour Noel prochain (2011) je serais au point en crochet!<br /> Mais j'adore tes réalisations, bravo!<br /> bises neigeuses.
Répondre
P
elles sont mimis tes décos de Noël !<br /> Ici il a neigé cette nuit et maintenant on a un soleil rayonnant, c'est super beau !<br /> bises
Répondre
B
sa vas fire jolie dans ton sapin
Répondre
P
tu ne t'arrête plus lol !!! ton sapin va etre des plus beau !!!!!!!! ohhhhhhhhhhhh il neige, c tres zoli !!!!!!!!!
Répondre
C
joli et en plus, il neige aussi sur ton blog bon weekend bzbz
Répondre
G
C'est très mignon, je vois que le crochet ne chôme pas!!!!!!! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Déco tricot pour Noël !<br /> C'est très mignon<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
É
c'est cro mimi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité