Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 mai 2016

Tartelettes aux fraises et spéculos

Sans cuisson !

Une nouvelle recette que j'ai testée dimanche dernier avec des invités et qui a fait l'unanimité xyw3p08k

J'ai trouvé ce dessert sur Pinterest et m'en suis inspirée pour lui donner cet aspect là :

PHOTO POUR BLOG10

 

Recette : pour une tartelette

  • 40 g de spéculos
  • 15 g de beurre
  • 1 belle càs de mascarpone
  • 1 belle càc de fromage blanc
  • 1 belle càc de sucre
  • Fraises
  • 1 càs de sucre (pour les fraises)

Couperr les fraises en 4 puis les faire macérer avec le sucre. Passer les spéculos au blender avec le beurre pour les réduire en miettes. Mettre les miettes dans un emporte pièce en forme de cercle, tasser et retirer le cercle aussitôt. Former ainsi 2 ronds. Mélangez la mascarpone, le fromage blanc et le sucre. Répartir sur le 1er cercle. Egoutter les fraises et les répartir sur la crème. Remettre une couche de crème et enfin poser délicatement le 2ème cercle. 

Décorez à votre guise avec des fraises ou de la chantilly . . .

Y a plus qu'à déguster !

 

miam-miam

Publicité
Commentaires
L
J'ai faim ! il est vraiment appétissant !
Répondre
G
superbe presentation. Je retiens cette recette.bises
Répondre
A
oh la la ca donne envie!
Répondre
S
merci pour le partage...miam miam.. à tester !
Répondre
D
Miam à tester......merci bises
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité