Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
26 juillet 2017

Confiture à la myrtille maison

Et pas n'importe quelles myrtilles ! des myrtilles sauvages que nous avons cueillies durant nos vacances dans les Vosges. . .

PHOTO POUR BLOG28

8 pots standards bonne maman et 5 pots plus gros soit 13 pots en tout !

Miam miam xyw3p08k

Publicité
Commentaires
P
Et il parait que les myrtilles sont très bonnes pour la vue ! Vous allez retarder les visites chez l'ophtalmo ! (Ce n'est pas une blague comme les carottes qui empêchent les lapins de porter des lunettes). Bises à tous.
Répondre
L
Quel délice !!! Crêpes ou tartines, vous avez de belles semaines de régalade en perspective !! xoxo
Répondre
G
Vous en avez pour un moment. Bises
Répondre
F
Bonjour, excellente idée excellente confiture...miam..nous sommes a coté en Alsace, et balade dimanche nous n'avons malheureusement pas trouver des myrtilles..nous aimerions en ceuillir...quel endroit dans les Vosges?..MERCI
Répondre
S
Miam, ça fait au moins vingt ans que je n en ai plus ramassé !<br /> <br /> Sinon entre nous, tu as certainement assez de place pour faire un potager. Les deux derniers que j avais faisait 20 mètres carrés et j avais suffisamment de tomates pour en manger pendant la période estivale et faire des bocaux. Après un pied de concombre, de courgettes suffisent. Puis 2 rangs de haricots, différents choux en hiver avec des poireaux permet d avoir des légumes frais toute l année.<br /> <br /> Bref tout ça peut même rentrer dans 10 voir 5 mètres carrés si on prends des variétés grimpantes comme les haricots et les fraises. <br /> <br /> Bien sûr si ensuite on veut un verger, plus de fruits rouges, là il faut un terrain plus grand.
Répondre
M
Waouh ! c'est super !!!<br /> <br /> Belle journée Isa, bisous
Répondre
M
Quelle BONNE idée. Bonne journée. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité