Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 janvier 2017

J'ai testé et approuvé !

 

Cette délicieuse tarte aux carottes trouvée sur Pinterest 😋

IMG_1762

Recette sur le joli blog "une plume dans ma cuisine"

Par contre, contrairement à la recette, j'ai préféré ne pas mixer les carottes en purée et les étaler comme telles sur la pâte. C'était fondant et délicieux 😋 

7521C747-D00D-4695-8961-C48CF57FFA6C-5948-00000B6DBF64AACE_tmp

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la partage! C'est une recette sympa pour varier la façon de manger les carottes!! :)
Répondre
L
Trop beau cette tarte de légume ... j'en prendrais bien une petite part :) Merci pour la recette !! xoxo
Répondre
M
J'ai lu ton post dans l'après-midi et j'ai eu de suite envie de la faire pour mes loulous ce soir. Nous nous sommes régalés. C'est une tarte que je referais avec plait. Merci pour le lien. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
P
Original, il faudra essayer, dés que j'aurai la recette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité