Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 septembre 2009

Ma lecture du moment...

Et après... de Guillaume MUSSOIMG_7234

Je ne connaissais pas cet auteur, c'est la vendeuse de France Loisirs qui me l'a conseillée et j'adhère complètement à sa façon d'écrire. L'histoire est assez troublante. Par contre, pour ceux ou celles qui n'aiment pas débattre sur le thème de la mort s'abstenir car c'est l'objet de l'intrigue du livre !

Voici le résumé : Avocat brillant dans la force de l'âge, Nathan n'a aucune raison de penser à la mort. Mais lorsqu'un inconnu surgit dans sa vie pour lui annoncer sa disparition prochaine, il se rend brusquement compte qu'il a oublié l'essentiel : l'amour. Obnubilé par sa réussite professionnnelle, il a laissé dépérir sa magnifique histoire d'amour avec sa femme. Lui restera-t'il assez de temps pour inverser le cours de sa vie et reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer ?

J'en suis à la moitié du livre et j'ai hâte d'arriver à la fin...

Publicité
Commentaires
G
Très bon livre , je l'ai lu chez Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité