Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 octobre 2009

Restaurant "Au jardin" à Alfortville (94)

salle1Hier, je suis allée manger  pour la première fois. Verdict ! +++++++

"Au jardin" est un petit restaurant tout en simplicité, très convivial sans "chichi" et où il fait bon déjeuner. C'est par pur hasard que nous avons découvert, mon z'homme et moi, ce p'tit resto ! Initialement nous devions manger à "La salle à manger", restaurant réputé pour sa cuisine gastronomique basque. Malheureusement, il ferme le mercredi, nous nous sommes donc retranchés vers cet autre petit resto et nous ne regrettons pas du tout smiley_clin_d_oeilB 

C'est sûr, le cadre d'Alfortville n'a rien à voir avec Paris, mais pour celui qui aime manger de bonnes choses en toute simplicité, des petites adresses comme celle-là sont pas mal.

Un large choix de viandes et poissons grillés "au feu de bois" vous sont proposés. Perso, j'ai tenté l'andouillette grillée avec frites et salade, c'était un régal ! petits mangeurs s'abstenir car c'est assez copieux, le soir même je n'avais pas faim. Bon appétit !

Publicité
Commentaires
G
L'andouillette Isabelle ce n'est pas pour moi!!mais les goûts et les couleurs!! Le principal c'est que vous ayez passé un bon moment avec Jérôme. Bon courage avec le carreleur , enfin j'espère qu'il soit venu aujourd'hui .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité