Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 octobre 2009

C'est le moment de vider les armoires !

placardAujourd'hui, grand coup de balai dans les armoires. Le moment est venu de troquer les vêtements d'été contre les vêtements d'hiver. Et oui, l'automne est bel et bien là, finit les dos nus, les débardeurs et les petites robes fleuries smiley_tristeb 

Une bonne occasion pour faire du tri qui se résume à ça :

fl_che_vers_le_bas

IMG_7532

(des sacs plein de vêtements à donner aux proches et à la Croix rouge sans compter les chiffons que je vais faire avec les quelques vieux tee shirts informes retrouvés par ci et là dans les fonds de tiroirs... C'est fou ce qu'on peut garder comme vieilleries !)

En tout cas, maintenant mon armoire RESPIRE et moi aussi :-) Si c'est pas une armoire "deker" ça ?

RANGEMENT_DRESSING

Les casiers de rangement que j'ai utilisés pour "compartimenter" les vêtements émanent de chez IKEA. Ils sont très pratiques et permettent un rangement facile. Je remercie d'ailleurs mon amie Patricia, maniaque invétérée et par conséquent experte du rangement, car c'est elle qui m'avait suggérée cette idée il y a bientôt 2 ans ! Merci ma poule !  smiley_clin_d_oeilB

Publicité
Commentaires
G
Quel courage Isabelle et que de travail pour un dimanche!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité