Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 octobre 2009

Mes petites emplettes d'hier

J'ai craqué, il fallait que j'aille chez PHILDAR pour dénicher des aiguilles à tricoter et quelques modèles à exécuter. C'est donc ce que j'ai fait hier matin.

IMG_7772J'ai acheté 2 bouquins : un pour apprendre à tricoter et l'autre avec plein de modèles de vêtements de poupée en tricot et bien entendu une paire d'aiguilles n°5 pour débuter.

 

 

C'était plus fort que moi, le soir même je me suis mise à tricoter devant la série TV "les experts Manhattan". Après avoir étudier les premières leçons : montage des mailles, point mousse, point jersey, arrêter une maille, changer de pelote ou de couleur, voici ce que donnent mes premiers essais :

IMG_7785 IMG_7791 IMG_7796

Je me suis découverte une nouvelle passion... et ce n'est que le début car à suivre : l'apprentissage des côtes, le point de riz, les diminutions et augmentations, les mailles en attente etc... Quel plaisir en perspective !

Publicité
Commentaires
G
Pour le tricot c'est bien parti, nous allons passer commande prochainement!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité