Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 octobre 2009

Mon premier bonnet en tricot !

Tricoté en début d'après-midi d'après l'explication du livre "Apprendre à tricoter". Ce bonnet a été réalisé en point mousse avec comme accessoires quelques boutons de ci et là. Il sera idéal pour la poupée de Léa.

Voici le modèle original du manuel. C'est sûr, les boutons sont plus jolis et plus "fun" mais j'ai fait avec la laine et les boutoIMG_7852ns que j'avais en ma possession. Mais je compte bien investir dans des accessoires plus sympas !

Et voici ce que j'ai réalisé, pas mal pour une débutante, vous ne trouvez pas ?

IMG_7840 IMG_7829  IMG_7842

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
La poupée est habillée par Maman pour le bonnet et Mamie Geneviève pour le pull ! (j'ai reconnu le pull de mon ancienne poupée)
Répondre
G
Qu'elle belle poupée avec son joli bonnet fait maison!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité