Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 novembre 2009

Soirée pop corn... comme au ciné...

IMG_8263

 

Salés ou sucrés ? Et pourquoi pas les 2 ? depuis le temps que mes loustics me les réclament ! alors allons-y, let's go, rien de plus simple puisqu'il suffit d'un peu d'huile et de maïs à pop corn.

 

Qu'est ce que c'est drôle d'entendre les grains de maïs claquer et sauter dans la marmite. Les enfants étaient ravis.

Pop corn salés et sucrés au choix :

IMG_8257 IMG_8261

IMG_8293 IMG_8296

Publicité
Commentaires
G
Jérôme quel gourmand je te prends la main dans le sac si je puis dire.
Répondre
T
Chez nous aussi cet après-midi c'était pop corn mais c'était sucré. Quelle bonne odeur ça diffuse dans la maison. Mais juré, moi je n'y ai pas touché !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité