Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 novembre 2009

Il était temps que je m'occupe de mes fleurs !!!

  outils_de_jardin4 outils_de_jardin3 outils_de_jardin4

Grrrr.... Et oui, avec le froid qui arrive, mes géraniums ont pris un "coup de grisou", il était temps que je m'en occupe et que je les troque contre les fleurs de saison (pensées et cyclamens).

Honte à moi, j'ai délaissé mon jardin ! 

Allez HOP, au boulot... Je ratiboise les géraniums zonal qui passeront l'hiver dans ma cave et que je remettrais l'année prochaine. Par contre, pour ce qui est des géraniums lierre, je les laisse jusqu'aux premières gelées car il est difficile de les faire repousser d'une année sur l'autre. En plus, elles sont encore en fleur, ce serait dommage de les retirer, autant en profiter jusqu'au bout, n'est-ce pas ?

fleurs_qui_ont_surv_cu

Par contre, le moment est venu de mettre en place les pensées et les cyclamens achetées avant-hier. J'ai donc refait mes compositions florales, retirer les mauvaises herbes par ci par là, nettoyer les parterres et retirer les fleurs fanées et voici le résultat :

fleurs_d_hiver

Maintenant, je suis tranquille jusqu'au printemps, enfin...

en tout cas pour les pensées smiley_clin_d_oeilB

Publicité
Commentaires
V
De très belles photos....gros bisous<br /> <br /> jean<br /> virginie<br /> nicolas
Répondre
G
Vous avez bien travaillé , le résultat est réussi<br /> <br /> Dommage que les cyclamens ne supportent pas le gel<br /> <br /> mais en attendant l'ensemble est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité