Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 novembre 2009

Mes bonshommes de pain d'épice...

C'est ma "première réalisation" avec la machine à coudre ! Les 2 premiers essais de bonshommes n'étaient pas très concluants mais force de persévérance, j'ai fini par y arriver et je suis assez satisfaite du résultat.

C'est mon fils qui est ravi, depuis le temps qu'il m'en réclamait...ce sont ses nouveaux doudous... jusqu'ici, il n'avait eu droit qu'au format gâteau et qu'au format papier...

Bonshommes_pain_d__pice

L'idée des bonshommes de pain d'épice en tissu vient d'ici... MERCI Peggy !

Publicité
Commentaires
G
Ca me rappelle le petit bonhomme de Shrek, je l'avais trouvé tellement mignon ! Pas de bol, il se fait torturer dans les premières minutes du film (ben quoi, oui c'est affreux mais j'y peux rien !). Je ne sais pas si on le revoit après... (hem...). Si quelqu'un retrouve l'extrait, vous verrez, il a une petite voix toute mignonne en plus, pô juste...
Répondre
T
Trop mignons ces petits pains d'epices , <br /> tu as eu raison de perseverer ,
Répondre
P
quand on a une idée derriere la tête lol !!! <br /> tres reussi, en plus il y en a plein. moi je m'etais arrêté a trois car sans machine c trop long !!!! quoi que mes doudous me prennent encore plus de temps lol !!! mon dernier petit loulou à 3 ans et demi et le tiens il a quel age !!!!
Répondre
C
ils sont très réussi!! <br /> bises et à bientôt.
Répondre
G
Très réussis les petits bonhommes en pain d'épices, quel bonheur pour Mathieu. J'aimerais avoir la reçette!!!
Répondre
T
Ah oui mais ceux-là ne se mangent pas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité