Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 décembre 2009

Décos de noël...

Que c'est agréable cette période de noël où l'on prend plaisir à décorer notre intérieur. Cela donne une atmosphère chaleureuse et douillette à la fois. On aime sentir ces bonnes odeurs de cuisine ou de bougies parfumées à la cannelle et à la vanille. On aime aussi se détendre auprès de la cheminée, entendre les crépitements du feu et sentir la douce chaleur qui s'en émane... 

Voici un aperçu de mes petites décos de noël que j'essaie d'étoffer d'année en année:

montage_d_co_noel

Ambiance feutrée avec bougies et guirlandes lumineuses...

montage_d_co_noel_2

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes guirlandes lumineuses aux fenetres
Répondre
P
Ooooooh ! Superbes ces décos ! Bravo :) Biz
Répondre
C
Coucou Isabelle, je viens de me balader sur ton blog et je me demandais combien tu avais d'heures dans une journée... Tu m'épates !! on peut vraiment dire que tu es au four et au moulin !! gros bisous à vous 4 ainsi qu'à tes parents. Cath
Répondre
C
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog.<br /> Toujours de très belles images et aussi des plats super appétissants. Beaucoup d'originalité dans tes créations. <br /> Corinne
Répondre
G
Ce serait possible de mettre un petit air de musique? par exemple (tombe la neige). Rien n'est impossible pour Isabelle qui nous surprend tous les jours. La décoration est superbe.[Fee]
Répondre
C
bien joli, tu as de la chance moi je n' ai pas de cheminée!!<br /> <br /> bises.
Répondre
D
Tes photos donnent le ton et c'est choette.<br /> <br /> Mina
Répondre
D
Bravo! C'es super beau, mais je suis jalouse, comment fais tu tomber la neige! Tu deviens une vraie pro!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Delphine &amp; Co!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité