Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 décembre 2009

Flamiche aux poireaux et au chèvre...

Hier, pour le repas du soir, j'ai essayé pour la première fois une recette de flamiche aux poireaux et chèvre que j'avais repérée chez Moka.

Aucun regret car c'était tout bonnement délicieux et simple à réaliser ce qui ne gâche rien ;-)

IMG_9503

IMG_9506

Comme je suis de nature gourmande, j'ai fait la version gourmande en ajoutant des lardonssmiley_rieurb

Publicité
Commentaires
M
Oh mais on parle de moi ici... Contente de voir que tu as réalisé cette recette mais encore plus ravie de voir qu'elle t'a plu.<br /> Merci pour le lien. Bises
Répondre
T
Moi je la fais au maroilles (fromage du nord !) et c'est excellent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité