Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
26 décembre 2009

Notre Noël en famille...

Noël en petit comité puisque nous étions juste nous 4, mes parents et ma belle-mère. Mais cela suffisait pour passer un agréable moment. Repas réussi et pas trop lourd. Pas d'excès, juste un peu plus riche que d'ordinaire... Et bien sûr comme chaque année les enfants ont été trop gâtés !

Voici quelques clichés de ces bons moments passés en famille.

1/ Le plaisir des yeux :

notre_table

2/ Le palais gourmand :

notre_repas

3/ Un moment de partage en famille :

famille

4/ Et enfin... la magie de noël avec l'ouverture des cadeaux :

cadeaux

Je suis contente de partager avec vous ces instants de bonheur, et vous de votre côté ? Comment s'est passé le réveillon de noël ?

Publicité
Commentaires
I
la magie de NOël a opérée<br /> bises
Répondre
C
Noel restera magique pour les enfants ! et gourmand pour les adultes avec son lot de foie gras, saumon, crustacés et fruit de mer. Il n'y a pas à dire, c'est sacrément bon toutes ces choses, je dirais même plus -succulent- !<br /> Bisous.
Répondre
M
Que de beaux souvenirs de familles.
Répondre
D
jolie table..........bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
C
ce devait être bien sympathique en effet!!<br /> bises et à bientôt.
Répondre
H
Merci de ton gentil passage chez moi !<br /> Une bien jolie décoration de table chez toi aussi et de très beaux moments en familles.<br /> Des enfants adorables.<br /> Bises.<br /> Flo
Répondre
G
Merci à Isabelle et Jérôme pour cette belle fête de Noël 2009 , c'était plus que parfait!!!A moi maintenant de recevoir toute la famille pour la nouvelle année je vais essayer de faire presque parfait!!!!!
Répondre
P
merci pour cet heureux partage !!!<br /> pas de grande fête familiale ici, mais un noel bien agreable tout de même et mon moment preferée la joie des enfants en decouvrant leurs cadeaux au pied du sapin !!!
Répondre
F
hum!!le repas avait l'air delicieux !!!<br /> jolie fêtes en famille ...
Répondre
L
c'est super ! très jolie famille, le menu a l'air très bon (nous la dinde sera pour le nouvel an, on fait les choses à l'envers ! )<br /> les enfants vous êtes très mignons et on dirait que vous avez été bien gâtés<br /> très bonne fin d'année<br /> biz, lilas
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité