Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 janvier 2010

Moment de partage...

Hier soir, Edouard (parrain de Mathieu), sa femme et leurs 2 enfants sont venus à la maison autour d'un apéro dînatoire. Qu'est-ce que c'est sympa, pas de prise de tête pour le repas et chacun grignote ce qu'il veut, quand il le veut !

Petit moment simple de la vie partagé entre amis et toujours très agréable...

ap_ro_dinatoire_avec_Ed_et_Delphine

C'était aussi le moment de distribuer aux enfants les derniers cadeaux du père noël

ap_ro_dinatoire_avec_Ed_et_Delphine2 

Publicité
Commentaires
I
hihiii super sympa les cadeaux<br /> trop bien oui les apéro dinatoires entre amis<br /> bisous
Répondre
G
Mathieu est tout fier avec son déguisement.
Répondre
D
Hello, je viens de rentrer de Bretagne, pas eu le temps de mettre les photos prises par Edouard, alors je t'ai piqué une de tes série pour mon post!!!! Je l'ai bien indiqué, ce qui est à César...! ;-)<br /> Merci encore pour Samedi soir!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Delphine
Répondre
G
C'est toujours très agréable ces apéritifs dinatoires, la galette est appétissante.Les enfants d'Edouard et de Delphine ont bien changé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité