Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 janvier 2010

Une journée pas ordinaire pour Mathieu et Léa...

IMG_0202On a fêté les rois dans la classe de Léa aujourd'hui qui a confectionné sa propre couronne. Quant à Mathieu, il a perdu sa 4ème dent de lait cet après-midi. Le hic, c'est qu'il la perdue dans la cour de récré smiley_tristeb

Sa crainte est que la petite souris ne passe pas s'il n'y a pas de dent sous l'oreiller ! Ouf, maman a trouvé une astuce. Récupérer une ancienne dent de lait et la mettre en lieu et place de celle qu'il a perdue aujourd'hui. La petite souris n'y verra que du feu, c'est sûr... Ouf, Mathieu est soulagé.

Famille

Publicité
Commentaires
L
et elle est passée la petite souris ?<br /> biz, lilas
Répondre
G
.La petite souris passera certainement enfin j'espère!!Il y avait beaucoup de reines dans la classe de Léa et beaucoup de rois également.Des fêtes qui laissent de bons souvenirs.
Répondre
C
Ouf ! tu as une solution. Pour ma part, lorsque les enfants perdaient leur dent sans s'en rendre compte, nous dessinions la petite dent sur une feuille de papier que nous découpions et nous disposions le petit morceau de papier sous l'oreiller. La petite souris n'a pas fait la différence et a toujours déposé une pièce de monnaie ;-)<br /> Bisous.
Répondre
S
hiihihih ! ils sont superbes !<br /> et dire que je ne suis pas arrivées à finir la couronne des rois pour ma belette cette année! pauvre de moi !<br /> ihihihih!
Répondre
T
En voilà deux jolies frimousses. J'espère que la petite souris n'y verra que du feu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité