Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 janvier 2010

Ma commande est arrivée...

J'ai reçu ce matin le catalogue TILDA "Tendre Noël" que j'avais commandé chez ALAPAGE. J'espère, tout comme vous, réussir un jour à confectionner ces jolis modèles et pas besoin d'attendre noël pour ça smiley_clin_d_oeilB

IMG_0208

Voici quelques modèles proposés :

TENDRE_TILDA

Ca donne envie non ?

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
N
oh oui très envie mais moi côté couture c'est pas vraiment ça!
Répondre
P
oh c celui que j'ai commandé il y a deux mois !!! tu va faire des merveilles j'en doute pas !!!
Répondre
M
Il me parait bien sympa ce catalogue .Maintenant il faut faire de belles choses avec !!! bonne après midi à broder !!!
Répondre
L
amuses toi bien<br /> biz,lilas
Répondre
G
Ce catalogue va vous permettre de faire de belles choses, du travail pour les jours à venir.
Répondre
C
je trouve qu' il y a pas de choses en commun avec "les doux hivers de tilda", c' est sympa!<br /> bises.
Répondre
T
Je l'ai également mais je n'ai encore rien esayé. Belle fin de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité