Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 janvier 2010

Quelles petites choses pour ma cuisine...

J'en voulais une et je l'ai trouvée... chez LEROY MERLIN et oui ... une huche à pain et de couleur verte de surcroît assortie aux murs de ma cuisine !

IMG_0406

J'ai également acheté à Carrefour cet ensemble de tasses à café, le petit pot de lait et le sucrier assortis et de quelle couleur croyez-vous ? gagné !!!! VERT 

pause_caf_

Dommage, il n'y avait pas les bols assortis !

Et en dernier lieu, je me suis offerte un bouquet de tulipes afin de donner un petit air de printemps à ma cuisine. Le voici, joli non ?

tulipes

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'accord parfait des couleurs !<br /> C'est une bien jolie cuisine que tu as et c'est tellement plus agréable de cuisiner dans un endroit ou l'on s'y sent bien.<br /> Bisous.
Répondre
M
moi c'est les carraux rouge..toi c'est le vert, ta deco est très printaniere, très gaie
Répondre
P
Très très sympa le vert dans ta cuisine ISA, j'en profites pour vous dire qu'en ce moment à Carrefour c'est la foire à la vaisselle, de bonnes petites trouvailles !!!et ta boite à pain superbe,
Répondre
A
Bel assortiment de vert!
Répondre
T
oh quelle gaite chez toi , c'est le printemps avant l'heure et ca fait du bien , deco reussie !
Répondre
D
Un peu de vert çadonne un petit air de Pâques et de soleil. merci<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
C'est bien joli tout ça. En Bretagne il fait bon , les tulipes sortent en pleine terre,le printemps arrive ,il ne faut pas désespérer!!!
Répondre
L
ha oui on se croirait au printemps <br /> avec le froid qu'on a en ce moment j'ai bien envie d'y être <br /> ça irait bien aussi dans ma cuisine, il est très joli le petit pot vichy <br /> les tulipes me font penser qu'il faut bientôt que je ressorte les miennes en tissu que j'ai faite l'année dernière, ça annonce le printemps<br /> j'ai vu qu'il faisait des bols à leclerc cette semaine mais je ne me souviens plus s'il y en avais des vert<br /> biz, lilas
Répondre
N
Moi aussi en ce moment j'adore ce vert !!
Répondre
M
Superbe...vous nous annoncez le printemps avec tout ce vert !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité