Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 février 2010

La robe de Léa est terminée...

IMG_0299

Souvenez-vous ?

J'ai commencé ce modèle il y a un peu plus de 2 semaines de cela et bien maintenant la robe est terminée.

J'ai préféré la mettre côté jersey envers car comme j'ai utilisé une laine mohair, le point mousse ne rendait pas comme sur le modèle.

      IMG_0433 IMG_0461

On se rend mieux compte sur la puce :

Robe_L_a

Ne faites pas attention à la mine tristounette de ma puce ni à ses horribles boutons !

Grrrrr....A bas la varicelle !

Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette petite robe !
Répondre
C
très sympa cette robe !
Répondre
P
elle a de la chance ta choupinette d'avoir une maman qui lui fait de si jolies robe !!! gros bisous a ta puce qui la pauvre doit deguster avec la varicelle !!!
Répondre
M
très jolie cette petite robe avec son petit ruban ( meme avec la varicelle ta puce est toute mimi dedans)<br /> bisous
Répondre
E
Cette petite robe est ravissante ! Quant à la varicelle, il ne te reste plus qu'à attendre que ça passe et souhaiter que les boutons ne démangent pas trop ta petite Léa ! Bises !
Répondre
O
voila, je viens de m'abonner à ta newsletter... la robe de ta petite Léa est fort jolie, bravo !<br /> bisous Isa...
Répondre
K
Oup's ... J'ai oublié de te remercier pour ton passage chez moi et ton gentil message !!!<br /> Kat
Répondre
K
Belle petite robe pour une pauvre Petite Puce malade !!! Allez Léa, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... Courage...<br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
C
ouahhh! je serais bien incapable de faire ça!!<br /> bonne fin de soirée...
Répondre
T
cette robe est superbe , tu es douee pour moi le tricot reste un mystere ! lea tu es jolie meme avec qques petits boutons de varicelle ,
Répondre
B
toute mignonne dans sa jolie robe!les boutons je les vois pas!!bonne soirée
Répondre
G
Elle est belle Léa avec sa nouvelle robe et les collants assortis. Sans les boutons ce serait mieux!!
Répondre
T
C'est une bien jolie robe aux tons que j'aime tout particulièrement. Les boutons ne seront bientôt plus qu'un vilain souvenir. Fais lui un petit bisou tout doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité