Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
31 janvier 2010

Des boutons, des boutons encore des boutons...

LA_GUERRE_DES_BOUTONS

C'est la GUERRE DES BOUTONS !

J'aurai préféré de loin qu'il s'agisse des boutons multicolores présentés ci-dessous mais NON, ce sont de vrais petits boutons qui ont fait leur apparition hier soir sur le corps de ma puce! Eruption plus importante encore ce matin. C'est fou comme ça pousse vite ces petits crobes! Enfin, plus de doute possible et le verdict a été confirmé ce jour par le médecin, il s'agit bien de la VARICELLE smiley_tristeb il fallait bien que cela arrive un jour ! 

BOUH BOUH !!!! 15 jours d'incubation ! Et oui, et donc son frère risque à coup sûr de choper le virus ! Heureusement mon mari et moi ne sommes pas concernés c'est déjà ça !

Bon ne reste plus qu'à s'armer de patience et attendre que tout cela s'estompe... Les semaines à venir risquent d'être assez mouvementées.

photo_boutons 

Je vous tiens au courant

Bonne et douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Hihi...la guerre des boutons... A les provoquer...ils ont débarqué!!!! ;0)
Répondre
P
Oh ! quelle vilaine chose la varicelle, je comprends ta petite puce, c'est vraiment pas drôle. Moi je l'ai eu à 40 ans ! c'est ma fille qui me l'avait passé... <br /> Bon rétablissement à ta petite et bon courage pour le frère... Après ils seront débarassés. Mais bon !!.. En attendant bon courage.<br /> Merci pour ton com' sur mon lutin.<br /> Biz
Répondre
P
Pauvre léa, et moi qui voulait t'envoyer chez le dermato, quoi que j'ai pensé à une maladie infantile quand j'ai vu ton petit bouton, il faut que cela se passe ! heureusement que les boutons sont apparu que le dimanche, sinon ISA tu passais à côté de la Paëlla !!!! c'est pas grave, je t'en aurais apporté dans un tupperweare ! et au fait je ne savais pas que c'était l'anniv de jérôme !<br /> Joyeux anniversaire Jérôme avec un peu de retard.<br /> Grosses bises à toute la petite famille. et bon courage à Léa et à sa maman bloquée à la maison.
Répondre
C
Aie ! Aie ! Aie ! C'est un moment difficile à passer mais dis-toi bien qu'il est préférable d'avoir la varicelle le plus tôt possible. Fais bien sécher les boutons et coupe à ras les ongles de Léa et prenez votre mal en patience. Il y a effectivement de grande chance que Mathieu suive dans la foulée.<br /> Bon courage.<br /> Bisous.
Répondre
D
Ce n'est pas super drole mais il faut y passer ! A l'époque où mon fils l'a eu (il a 15 ans) le médecin m'avait préscrit de l'éosine et du talc et du coup il avait l'air d'un dalmatien avec des taches roses alors je l'ai pris en photo et aujourd'hui on en rigole bien. <br /> <br /> Bon courage à ta puce <br /> A bientôt
Répondre
M
courage, il vaut mieux qu'ils l'attrapent petits car ensuite a l'age adulte c'est l'horreur<br /> bonne soirée
Répondre
G
Pauvre petite cocotte,en espérant qu'elle ne gratte pas trop et que ça ne l'empêche pas de passer de bonnes nuits.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité