Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 février 2010

Que ferions-nous sans nos p'tites fausses bêbêtes ?

Comme certaines de nos copinautes, je vous présente les quelques fausses p'tites bêbêtes qui vivent dans ma maison et qui font partie du décor au quotidien.

BEBETES5

Sans compter les nombreuses peluches des enfants...

C'est ma belle-mère qui aurait été ravie de vous montrer sa collection de poules et de canards en tous genres !

A votre tour maintenant si ce n'est déjà fait smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
A
Bien jolis ,bon dimanche!
Répondre
G
C'est vrai j'aime beaucoup les poules , ma plus belle cocotte c'est Léa!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité