Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 février 2010

Bonjour Madame GASTRO !

Je n'ai pas posté pendant 2 jours car figurez-vous que Madame Gastro m'a rendu une petite visite mardi.

Et oui, comme si la varicelle de mon fils ne suffisait pas ! enfin, heureusement elle n'était pas méchante mais suffisamment pour me mettre KO la journée de mardi et le mercredi matin. Aujourd'hui, plus aucun symptôme et je suis CONTENTE, mon fils va beaucoup mieux, il joue à la DS et il embête sa soeur ! c'est plutôt bon signe NON smiley_clin_d_oeilB ? Ses boutons sont toujours aussi affreux mais il remange normalement et c'est le principal car il n'est pas bien épais mon fiston...

Pour faire plaisir à mon loulou, j'ai entamé le point de croix SNOOPY. Une chose est sûre, c'est que cette broderie ne devrait pas prendre trop de temps pour être réalisée et c'est pas pour lui déplaire !

Je vous montre donc le début...

Point_de_croix1

Publicité
Commentaires
S
La gastro est assez mauvaise mais ne dure pas longtemps et heureusement !<br /> Ma blondinette n'a pas encore eu la varicelle mais avec l'école je suppose que ça va venir !<br /> J'espère que ton fils va mieux.<br /> Bon week end !
Répondre
F
ARRRG!!!cette fichue gastro....<br /> espere que tu vas mieux???<br /> bon week-end
Répondre
C
Décidement les microbes se plaisent chez toi !<br /> Mais voilà une bonne idée pour que le petit bonhomme retrouve vite toute sa forme : voir le petit snoopy prendre forme !
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ! Je t'ai inscris aussi dans mes liens car tu as beaucoup de bonnes idées.<br /> Je suis contente de voir que toute la famille est en bonne voie de guérison.<br /> Très jolie la broderie, ma cadette adore, elle a un réveil assorti !<br /> Bon week-end
Répondre
S
bienvenue au club !hihi! heureusement je vais mieux ainsi que mes puces mais ça m'a lessivée!! bravo et bonne chance pour ta jolie table de la st valentin. bizz
Répondre
A
Tant mieux pour toi et ton petit si tout est fini.<br /> Moi je démarre un sale rhume, oui, oui, meme avec le grand soleil...<br /> <br /> Bon courage avec ton petit snoopy, je l'adorais quand j'étais petite....... c est loin<br /> <br /> bizes
Répondre
V
Et bien je vois que cette fichu sévit un peu partout. Je touche du bois pour l'instant elle n'est pas arrivée chez nous. Bon courage et bon rétablissement. Bizzz et douce journée
Répondre
C
Oh non ?! :o/<br /> Aaaaah !!! Les virus de l'hiver, quelle galère !<br /> Soignez vous bien !!!!<br /> Et bon rétablissement !<br /> A bientôt
Répondre
P
Eh bien vous n'avez pas de chance dans la famille...<br /> <br /> Très mignonne cette broderie Snoopy, il va être bien content ton fils !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Pas cool, les microbes !!!<br /> En tout cas, très sympa le point de croix pour ton fiston et table vraiment vraiment très jolie !!!!!
Répondre
C
C'est vraiment pas de chance. Difficile de s'occuper des enfants lorsque nous sommes nous-mêmes à plat. J'espère que les microbes vont enfin vous laisser tranquilles, pour profiter pleinement des vacances.<br /> Bon rétablissement à toi et bonnes vacances aux enfants.<br /> Bisous.
Répondre
P
Pauvre petite famille PERRIN, la varicelle, la gastro , bon c'est bon ! . Soignés vous bien et passez un bon WE. Joli le pul de Léa, Jolie la table St valentin et Joli le snoopy de Mathieu. ! <br /> PS : Liam à la varicelle, gros bisous à tous. PAT
Répondre
D
J'aime beaucoup la nonchalence de ce personnage.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Mina
Répondre
C
Je compatis.... Elle s'est invitée une semaine chez nous ! Mais je ne pensais pas qu'elle filerait directement chez toi !
Répondre
C
et bien une gastro!!!ouille ouille ouille!!!!il va être tout mimi e snoppy!!bz
Répondre
P
Il vaut mieux l'avoir en photo Madame Gastro!!!!!!!Le courage est revenu et toute la petite famille va mieux, c'est le principal.
Répondre
P
un chouette ouvrage, il est trop beau ce snoopy, indemodable !!! prend bien soin de toi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je te souhaite de te remettre vite car avec les vacances, ça va être mouvementé...<br /> bises et bon week-end
Répondre
A
Prend soin de toi,bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité