Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 février 2010

Petit tour chez le coiffeur pour Mathieu...

Et il en avait bien besoin !

Ca lui fait une tête plus ronde et plus remplie et donc ça lui donne une meilleure mine... Avez-vous remarqué qu'il a perdu ses affreux boutons ? Il reste encore 2 ou 3 marques sur le visage et un peu plus sur le corps mais dans l'ensemble, ça s'est bien résorbé. Quelle joie smiley_rieurb

COUPE_Mathieu

Publicité
Commentaires
S
super mimi <br /> ihihih !<br /> bon we
Répondre
A
Merci pour ton com,bonne soirée bisous!
Répondre
P
trop trop choupinou ton petit mec !!!!!!
Répondre
M
Ravie que ton bout de chou aille mieux!<br /> bisous
Répondre
P
Excuses moi mon Mathieu, je t'ai appellé Mathier ! une bonne faute de frappe. Bisous. PAT
Répondre
P
Il est bien beau Mathier, il ressemble à un grand, il est grand ! bisous à tous. Pat et bonnes vacances !
Répondre
M
Il est bien beau...j'ai envie de faire une coupe de printemps à mes fils moi aussi !<br /> bises
Répondre
C
mais qu'est ce qu'il est tout mimi comme çà!!!bzbz
Répondre
C
Il a retrouvé sa bonne mine; envolée la varicelle ! Bisous
Répondre
S
Il est beau !
Répondre
G
Il est beau Mathieu avec sa coupe de cheveux
Répondre
N
Il est bien mignon ce petit garçon, gros bisous a lui<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité