Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 mars 2010

Avancement de "Mes Délices aux pommes"

Je ne crois pas vous avoir montré l'état d'avancement de mon lilipoint !

Je l'avais laissé en plan mais l'ai repris depuis 3 jours et travaille dessus activement smiley_rieurb

Point_de_croix2

J'espère l'avoir terminé tantôt mais il n'est pas exclu que j'entame un tricot en même temps car mes aiguilles me manquent !

Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir et c'est plus que motivant

Publicité
Commentaires
C
Bel ouvrage ! c'est un bon moment de détente que de faire du point de croix. Il va certainement rejoindre les murs de ta cuisine.<br /> Bisous.
Répondre
M
très jolie cette broderie,j'aime beaucoup,moi aussi je brode aux points de croix,bon week-end bisous
Répondre
D
quel joli travail... allez courage !!!<br /> bon week end<br /> bizzzzzzzzzoé didine
Répondre
B
C'est bien joli !
Répondre
D
Je ne brode pas mais j'aime beaucoup ces grilles.<br /> Mina
Répondre
C
trop mimi toutes ces petites pommes!!<br /> bises et bon week-end!
Répondre
P
Elles sont ravissantes ces pommes aux couleurs si gaies!
Répondre
M
Très jolie réalisation, les couleurs sont superbes !<br /> bises
Répondre
F
très joli modèle!!!
Répondre
P
c vraiment tres tres joli !!!
Répondre
P
C'est très joli. Il faut beaucoup de patience pour la broderie, mais ça vaut le coup.<br /> biz
Répondre
T
cette broderie est sublime , j'adore , hate de la voir termine !
Répondre
S
C'est joli et les couleurs j'aime !<br /> Bises
Répondre
V
Il a l'air bien avancé cet ouvrage !<br /> Je n'ai pas cette patience là et je suis admirative !<br /> Bonne soirée
Répondre
N
coucou toi! merci pour ton passage sur mon blog et les gentils mots déposés...je te félicite pour cette broderie si jolie! bisoussssssssss
Répondre
S
Elle est trés jolie ta broderie elle doit etre trés agréable à faire. Les st Jacques Miam!!!!<br /> Merci pour ta visite à trés bientot Sylvie
Répondre
P
Bravo, c'est bientôt terminé !
Répondre
C
Il est très beau. J'aime beaucoup. Merci de tes messages. Chloé est rentrée à la maison ce midi. Bisous
Répondre
L
je suis nulle dans ce domaine et j'apprécie beaucoup le travail des autres!! c'est vraiment très joli bravo! <br /> bises ♥
Répondre
C
Je suis super impressionnée!! quel travail!! quelle patience!! c'est superbe!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité