Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 juin 2010

Ma pièce à vivre !

Je vous en parlais il y a quelques jours et bien la voici...

ma pièce à MOI !

atelier__tage

mon_atelier

Le bureau peut servir à la fois pour mon ordi, à la fois pour ma machine à coudre. Je peux enfin ranger ma petite laine et mes accessoires !

Pour l'instant, je n'ai fait que réorganiser la chambre, les travaux de peinture viendront à la suite mais déjà je m'y sens bien dans cette chambre smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie de se mettre à la couture et au tricot d'avoir une aussi pièce!! Merci pour ton message sur mon blog. A bientôt!
Répondre
S
TRès jolie ta pièce à toi !
Répondre
V
Et bien en voilà une bien belle grande pièce. Toi aussi tu t'es fait ton ptit atelier, c'est super. Bizzzzz et douce journée
Répondre
M
moi aussi bientot j'aurais MA piece rienqu'a moi lol lol
Répondre
S
Quelle chance tu as d'avoir ton espace privé, j'en rêve !<br /> Bisous
Répondre
G
Voilà enfin l'attelier qui prend forme , déjà très bien aménagé.Bisous
Répondre
E
très sympa sa pièce à soi: pour créer (dans le calme) Jolie pièce<br /> emma
Répondre
K
Une bien jolie piece, c'est tres mignon et cosy !!!<br /> Tu vas pouvoir créer en toute tranquilité, c'est super !!!<br /> Bizzz
Répondre
T
super ce petit coin !!
Répondre
T
c'est genial d'avoir une piece a soi , <br /> et en plus de s'y senit bien et inspiree , <br /> deka que tu faisais bcp de belles choses alors la ... ca va cartonner , !
Répondre
A
Ton petit coin est vraiment adorable , tu vas pouvoir travailler comme un chef dessus !<br /> Bonne journée. Annette
Répondre
S
qu'elle chance tu as! génial! tu vas pouvoir t'éclater!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
une pièce rien que pour toi, le rêve!!!bzbz
Répondre
A
C'est super tu es bien tranquille et elle est bien jolie ta pièce,bonne journée bisous!
Répondre
A
Superbe pièce!
Répondre
B
la laine est bien rangée,on se croirait chez Bergère de france!!!Et ta MAC ,je l'ai pas vu.Pleins de casiers c'est cool pour ranger et avoir sous les yeux quand même.Joli paradis.biz Barbamama
Répondre
M
C'est super d'avoir une pièce à soi ... la tienne est bien rangée ... si tu voyais la mienne LOL !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, excellente journée
Répondre
F
Elle est trop sympa ta pièce à toi...Très important d'être bien installé, d'avoir un joli cadre de travail...<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
Répondre
K
très mignon ! tu vas donc être super productive maintenant ! mdr ! moi je n'ai pas de pièce pour ca ; tout se passe sur le canapé ! je n'aime pas le principe de la pièce unique pour une chose car il me faut mes livres, la vie autour de moi, la cuisine non loin, bref du multiservice pour que jme sente bien !!! (tordue la fille ok je l'admets lol) bisous !!!!!!
Répondre
C
Oh le rêve, une pièce pour soi.... qu'est ce que ca me plairait ! Tu vas pouvoir gagner ton temps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité