Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 juin 2010

Un peu de rangement dans mes fils...

Une manivelle, des étiquettes numérotées, des échevettes, un bon tour de main...

et c'est parti pour un grand rangement de mes fils DMC !

1/ Des étiquettes adhésives :

IMG_0193

2/ Une manivelle et des cartelettes :

IMG_0194 IMG_0195

3/ Un classement par numéro :

IMG_0288 IMG_0287

Et vous obtenez ça !

IMG_0285

 

IMG_0126

Outre ces petits accessoires de rangement j'ai acheté :

- du calque
- un crochet
- un compte rangs
- un morceau de toile aïda
- et un tambour à broder

 

Passez une bonne journée, il va faire chaud aujourd'hui ! 

images__1_b

images

et un grand Merci

pour vos commentaires toujours aussi gratifiants, je n'ai pas forcément le temps de vous répondre à toutes individuellement mais sachez que vos marques d'amitié me font chaud au coeur :-)
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'y suis passée il n'y a pas longtemps, à ce genre de rangement ! en revanche, je n'ai pas la petite manivelle, qui doit être bien pratique quand il faut ranger des dizaines et des dizaines de cartonnettes !! <br /> Amitiés<br /> Charlie
Répondre
S
Il est génial ce système de rangement, tu as dû bien t'amuser avec la petite manivelle !<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très pratiques ces boîtes de rangement; j'en ai deux. Perso, je préfère les cartonnettes en plastique à celles en carton.
Répondre
Z
c'est génial ton appareil, il va falloir que je m'en procure un !!!
Répondre
F
Waouuuuuuuuu les couleurs.... Waouuuuuuuuuuuuu, le rangement... ca c'est le top du top !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Flo
Répondre
C
quel boulot!! bravo!<br /> bises et bon week-end
Répondre
M
là c'est le top ! allez courage car c'est assez long mais ensuite quand on cherche un fil c'est le top !<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy
Répondre
K
C'est ce qui s'apelle de l'organisation ça !!!<br /> Tu peux venir faire la meme chose chez moi ;)<br /> Bon week-end
Répondre
R
Plus de méli-mélo de fils que l'on doit couper !! ça c'est chouette et toutes ces couleurs réunies, c'est joli !
Répondre
M
waou la vache , ca c'est du fil lol lol lol<br /> quelle réserve :) ;)
Répondre
E
L'as du rangement, dis moi!! Quel travail...<br /> emma
Répondre
B
Il existe une manivelle pour ça??Je fais tt à la main moi!!!!!!Hummm!!!les couleurs triées coome ds le nuancier ,c'est encore plus beau.Bravo bizz barbamama
Répondre
M
ça! ça le fait!!<br /> Moi je m'étais acheté les feuilles de rangements de classeur DMC c'est pas mal aussi... mais moins pratique je pense. Cela dit je n'ai pas encore une aussi belle collection que la tienne
Répondre
L
j'ai fait pareil que toi et il m'a fallu deux boîtes ! quel gain de temps pour rechercher le bon fil ! surtout quand je ne renverse pas la boite par terre.... <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
M
Bravo ... super l'organisation !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bon après-midi
Répondre
P
Quelle super organisation !!!<br /> Moi j'aurais plutôt dit bibliothécaire !!!<br /> J'ai fais ce rangement avec mon stock de boutons et de fil à coudre (pas numérotés mais rangés par couleur). Et c'était déjà un dur labeur !!!<br /> Je ne connais pas ce petit appareil mais je n'ai pas le même système de fil à broder ?!<br /> Pourtant, j'en ai énormémment, et...comme ce sont bientôt les vacances et que les enfants vont s'ennuyer, voilà une belle occupation !<br /> bises et bonne journée
Répondre
G
Quel patience , super le petit appareil pour ranger . Bonne journée et bisous.
Répondre
T
ha c'est sympa un atelier bien range , <br /> hier j'ai aussi range mes fils de broderie machine ,<br /> comme tu dis il va faire chaud , mais on l'a tellement attendu ,
Répondre
A
C'est super ton truc !
Répondre
C
Quelle organisation ! Tu ne serais pas secrétaire?? Sympa la manivelle, je ne connaissais pas. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité