Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 juin 2010

Diplôme de natation pour Mathieu !

plongeur_bisAprès Léa... c'est au tour de Mathieu de finir en beauté les cours de natation !


Aujourd'hui, il sort fièrement de son dernier cours de natation avec son diplôme en poche  smiley_rieurb

IMG_0042

IMG_0053IMG_0051

bravo

maintenant qu'il a acquit les bases, je vais pouvoir l'inscrire au club de natation à la rentrée !

Publicité
Commentaires
S
Félicitation Mathieu !
Répondre
M
Bravo Mathieu et merci de ta visite.
Répondre
M
féliçitation<br /> <br /> papy
Répondre
S
Toutes mes félicitations à Mathieu !<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Mathieu ! c'est une famille de nageurs... les baignades en mer cet été seront d'autant plus appréciées. Bisous.
Répondre
S
quelle famille de sportifs!! bravo à toi mathieu! félicictations!<br /> bises sylvie
Répondre
F
Moi je dis... champion !!!<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
C
bravo mathieu!!!bz
Répondre
T
Bravo Mathieu !<br /> bientot Lea fera la course avec toi , c'est super !
Répondre
P
Félicitations Mathieu ! Et surtout entraîne-toi bien pendant les vacances avant l'inscription à la rentrée.<br /> bisous
Répondre
G
Bravo à Mathieu et gros bisous.Bonne soirée
Répondre
C
félicitation au champion...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Félicitations Mathieu !
Répondre
T
c'est génial , un nouveau poisson !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité