Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 juin 2010

Une jolie boutique à vous présenter...

Je l'ai vue à plusieurs reprises sur divers blogs et je la trouvais superbe...

Je vous parle de la grille de broderie intitulée "Passion Bonheur" que je me suis achetée sur une boutique en ligne que j'ai découverte lundi et que je vous recommande vivement !

Cette boutique s'intitule "La boutique Passion Bonheur", Stéphanie nous y propose de bien jolies broderies toutes plus belles les unes que les autres, le choix était difficile... je crois que je vais prendre un abonnement smiley_clin_d_oeilB

PHOTO_POUR_BLOG10B

La présentation est soignée (il suffit de regarder l'enveloppe !), les fiches descriptives sont détaillées et en couleur et j'ai même eu droit à 2 cadeaux, une échevette rose et une grille "pour la vie" vendue également en boutique. Ah j'oubliais... livraison express, commande faite lundi, livrée mercredi !

papillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3b

Jugez par vous-même en vous rendant sur son site: http://www.passionbonheur.kingeshop.com/

et/ou sur son blog: http://passionb.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
je connais cette boutique et je ne me lasse pas d'acheter des jolies fiches d'ailleurs je fais un sal sur celui de l'atelier bonheur belle journée
Répondre
T
merci , isa , <br /> je ne brode pas mais en reve ! laors je vais allez y faire un petit tour ,
Répondre
S
Merci pour ces deux superbe liens!! <br /> bonne brodeir!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
de bien belle broderies en effet.
Répondre
P
Merci pour l'info...je sais où retrouvé l'adresse<br /> bises
Répondre
C
je connais sa boutique que de belles grilles!!!bzbz
Répondre
M
Merci pour ces liens !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité