Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 juin 2010

Mon fils et le canevas... toute une histoire !

images__13_Il me l'a demandé, il le voulait, il l'a eu !

Je parle d'un petit canevas, ici "titi et gros minet". A force de me voir faire des petites croix, Mathieu m'a demandé un jour s'il pouvait essayer. Mais les petites croix sont bien petites et ce n'est pas simple alors je lui ai dit que j'achèterai un petit canevas plus facile pour démarrer. YOUPI ! il était bien content.

Voici la preuve en images...

caneva

et on tire la langue s'il vous plaît smiley_clin_d_oeilB

apu_1_rsjl95itplj664ao7h4oogge

Bien sûr, ça suscite quelques envies chez sa soeur qui m'a l'air bien intéressée et qui aimerait bien essayer à son tour !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle concentration de la part de Mathieu et quelle inspiration de la part de Léa. Bisous
Répondre
S
Une vocation est née ! bravo Mathieu !<br /> Bisous
Répondre
S
trop mignon!!! petite je tirais la langue aussi lorsque je m'apliquis!!!<br /> En tout cas ça à l'air de lui plaire!! Bravo Mathieu!<br /> <br /> bises sylvlie
Répondre
S
Il est bien concentré !
Répondre
B
c'est bien si il s'y tient!!je crois que j'ai aussi commencé sur un titi et gros minet!!mais il existe aussi des canevas avec des troux Plus gros non???Pour les plus jeunes c'est bien!!!bizz barbamama
Répondre
G
Ils sont mignons tous les deux, et Mathieu très appliqué .Bon week end et bisous à tous les quatre.
Répondre
P
Bravo!! En voyant ton post de jeudi avec tes achats je me suis dis "Tiens...Titi...un peu facile après les macarons...à suivre..."<br /> Et voilà ma réponse!
Répondre
K
C'est super d'inspirer des envies aux petits !!!<br /> Mon fils aime bien faire des décos avec moi et on fait beaucoup de bricolages ensemble.<br /> Je ne sais pas si cela va durer mais au moins ça developpe son coté créatif ;)<br /> Bon week-end et bonne fete des pères !!<br /> Bizz
Répondre
C
C'est rigolo ! On voit que Léa a envie d'essayer aussi !<br /> à 9 ans Romuald voulait tricoter avec moi et il avait réussi à faire un sac de couchage pour ses Action man ! Bon weekend !
Répondre
P
C'est magnifique que tes enfants s'intéressent à ce que tu fais ! Je vois que ta puce est très très intéressée aussi. <br /> bisous et bon apprentissage à tes deux amours !
Répondre
P
c genial de pouvoir transmettre ses passions a ses enfants !!! il ne te reste plus qu'a faire l'acquisition d'un deuxieme ouvrage pour ta puce !!! <br /> bizzzzz et bon week end !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité