Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 septembre 2010

Petite info concernant ma popote

p_tesComme Pascale du blog Au temps qui file,

j'ai décidé d'organiser mes recettes et de les structurer en créant un index

Mes p'tits plats et desserts seront encore publiés dans la catégorie "ma popote" mais par contre si vous en rechercher une en particulier, vous n'aurez qu'à la sélectionner dans la catégorie "Index des recettes" dans laquelle tout y sera répertorié de la façon suivante :

 

Entrées / Apéro : 

  • ...
  • ...

 

Plats :

 à base de viandes : 

  • ...
  • ...

à base de poissons / crustacés : 

  • ...
  • ...

à base de légumes : 

  • ...
  • ...

 

Desserts :

  • ...
  • ...

cuisineb

Toutes les recettes en un coup d'oeil c'est mieux non ?

*****

et merci pour vos bons voeux à l'anniversaire de mon blog 

Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée. Chapeau!!!!!
Répondre
M
bonne idée on n'aura plus rien a faire qu'a te piquer tes recettes. Eh oui moi grande flémarde pour la popote si je n'avais pas de cuisine à faire ce serait la joie, mais je suis gourmand et j'aime les bonnes choses alors ??????? que faire ????<br /> Bises
Répondre
I
moi qui adore la popotte<br /> bisous
Répondre
K
bonne idée ! :j'ai commencé mais j'ai encore pas mal de taf de ce coté !!! bissss
Répondre
L
C'est une bonne idée.<br /> J'irai voir sans faute<br /> Bon courage pour ta réorganisation<br /> Valou
Répondre
P
C'est chouette aussi l'idée d'avoir un seul index !<br /> bon amusement !<br /> bises
Répondre
A
Quelle organisation!!!!
Répondre
M
oh oui trop cool!!!<br /> Merci beaucoup gros gros bisous
Répondre
S
Wouh!!!<br /> tu es plus douée que moi avc la gestion du blog!!<br /> C'est sur ce sera plus pratique!!<br /> amuse toi bien! bises Sylvie
Répondre
A
C'est super,bonne journée bisous!
Répondre
3
Quelle organisation Isa ! Belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité