Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 septembre 2010

Avancée de ma broderie Passion Bonheur...

C'est avec lenteur que mes petites croix avancent mais surement !

J'ai privilégié le tricot et le crochet ces derniers temps d'où ce "stand by" mais dès que l'envie me prend, je brode quelques petites croix ci et là et finalement, petit à petit ma broderie avance...

Point_de_croix

Voici ce que cela donnera quand elle sera finie

IMG_0161

Il me reste à broder la partie haute, la frise et le pot de fleur à droite et la fin du cadre, beaucoup de croix encore en perspective mais on en voit bientôt la fin !

Publicité
Commentaires
K
waouw!super jolie!!!et presque finie!
Répondre
M
très belles petites croix, un bel ouvrage tout en douceur<br /> bonne journée
Répondre
B
Superbe ces motifs et cette couleur rose !<br /> Brigitte
Répondre
M
je ne suis vraiment pas fan de broderie, mais là franchement , ce que tu nous montres est adorable, c'est tout mimi!!
Répondre
P
vraiment tres joli et tres girly !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
du beau travail, c'est déjà bien joli!<br /> bises
Répondre
C
c'est vraiment super joli.....bon weekend bzbz
Répondre
M
C'est un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
C
très joli et très girly!! Je te souhaite un bien agréable week end...
Répondre
K
il est superrrrrrrrbe.............. !!!!!!!! bravo
Répondre
M
coucou ce n'est que du bonheur ......<br /> magnifique<br /> bisous marylin
Répondre
A
Tout ce rose.....c'est trop joli!
Répondre
M
C'est magnifique, bravo!
Répondre
S
superbe ces motifs j'aime beaucoup la grille tu l'as eu ou !!!
Répondre
L
Tres joli !<br /> tu avances bien !
Répondre
V
Tu t'éclates, bravo ! Bizzzzzz et doux week
Répondre
T
Vraiment superbe !
Répondre
M
Le modèle est superbe, je l'ai d'ailleurs dans mes "à faire". <br /> la tienne est bien avancée et joliment en plus.<br /> Bravo.<br /> Bon week end
Répondre
S
Lentement, mais sûrement ! c'est déjà très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Du très joli travail que voilà <br /> Tout en finesse ce tableau<br /> Bonne suite<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité