Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 octobre 2010

Une fournée de yaourts

yaourt_cuillere_bleueAvant je faisais les yaourts avec une yaourtière...

mais maintenant que j'ai un méga four toutes options et plus particulièrement une fonction "basse température" avec un programme "spécial yaourts", je change de méthode et l'avantage est que je peux en faire plein d'un coup !

Faut dire qu'à la vitesse éclair à laquelle ils sont avalés _fou

 

Cuisine3

Yaourts à la vanille et aux fraises Tagada

Y a pas à dire c'est tellement bon !

Publicité
Commentaires
C
bonjour,je veux bien essayer, j'ai une fonction étuve à 40 ° ça doit marcher, mais combien de temps faut-il les laisser dans le four? merci pour votre aide, amitiés, ceska
Répondre
P
Miam des yahourts à la fraise tagadas ça doit être bon? Tu partages ta recette? si oui je suis suis preneuse et de d'autres aussi bonnes si tu as!<br /> merci et bises gourmandes.
Répondre
P
hummmmmmmmmmmmm !!! un four de competition dis donc !!!
Répondre
E
C'est quoi ta recette pour qu'ils ne soient pas liquides ou gluants ...
Répondre
S
Oui, bien plus pratique !<br /> Moi je fais deux tournés de 7 coup sur coup car ici aussi ça part vite.<br /> J'ai jamais réussi les yaourts à la fraise tagada, j'ai toujours du liquide dans le pot ;(<br /> Bon week end
Répondre
S
Qu'ils doivent être délicieux ces yaourts. Je ne savais pas qu'on pouvait les faire au four. Bon w e bisou Sabine.
Répondre
E
Des yaourts Tagada... my god, ça doit être terrible !!!!!
Répondre
S
moi aussi, je me suis mise à les faire au four, a 40 ° pour moi, je n'ai pas de programme spécial, mais ça marche super bien !
Répondre
I
les gourmands !!
Répondre
C
oohh!! comme c'est amusant !! et comme tu as raison !! je viens de commencer à faire des yaourts ...ben oui avec une yaourtière et ça se mange à tour de bras !! pfff!! <br /> Et toi ??!! là ??!! tu nous dis les faire dans ton four ??!!! c'est dingue !!! <br /> une explication serait la bienvenue si ce n'est un secret bien sûr !! lol!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
S
J'en ai déjà fait dans ma cocotte-minute mais jamais dans mon four, à essayer !<br /> Bisous
Répondre
S
Des yaourts au four ???je ne connaissais pas!<br /> Mais parcontre à la fraise tagada je connais j'en ais déjà fait un délice!! Tes loulous dovent se regaler!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
K
Des yaghourts au four ??<br /> Ha bon ??<br /> Comment fais-tu ?? Je suis prenneuse de la recette si jamais...<br /> Bizzz
Répondre
E
Rahhhhh, des yaourts à la fraise tagada, si je dis à mes zoms que je peux leur faire ça, je ne vais pas avoir la paix !!! Tu crois que tu pourrais me donner la recette ? Bisous !
Répondre
A
Je me lancerai bien dans les yaourts maison, avec la vieille yaourtière de maman, mais si tu dis qu'au four c'est possible..... je veux bien tes conseils!!<br /> Je retourne à mes macarons!!
Répondre
K
hummmmmm ! que c'est alléchant ! moi c'est yaourtière ! gros bisous
Répondre
A
Oh punaise, des yaourths à la fraise tagada, ça doit être trop bon!
Répondre
G
Il faut sans doute un four spécial? Les yaourts c'est un bon dessert,en plus on peut varié. Bisous
Répondre
M
Je n'en ai jamais fait ni même goûter, mais je suis fan de la fraise tagada ça doit être trop bon.
Répondre
L
Moi aussi j'ai une yaourtière qui est bien rangée au fond du placard.<br /> Mais tu fais comment dans ton four ??<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité