Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 décembre 2010

Comment modifier une robe en 2-3 coups de crochet

Souvenez-vous de la 1ère robe en tricot grise que j'avais faite à Léa en début d'année?

IMG_0461

et bien force est de constater que la miss a grandi depuis et qu'il fallait bien modifier cette robe, alors j'ai sorti mon crochet et fait quelques petits ajouts. 

PHOTO_POUR_BLOG28

Rallonger en bas, au niveau de l'encolure et des manches par 3 rangs de mailles serrées puis ajouter une fleur crochetée et quelques traverses au col histoire de la relooker un peu et voilà, la robe est repartie pour une seconde vie sourire

Bon week end !

ronde_des_boules_autour_du_sapin__anim__

Publicité
Commentaires
I
bravo maman !!<br /> bisous
Répondre
S
Très bonne idée ! Cette robe va très bien à ta jolie puce !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est génial!!! Voilà l'avantage de savoir bidouiller!!!Bravo!<br /> Bises Sylvie
Répondre
I
mini miss mannequin dans une création de sa maman !<br /> elle a l'air ravie ! comme toi aussi je suppose !<br /> bon weekend<br /> isa
Répondre
M
Bravo pour cette belle transformation, au moins ta fille profitera de cette jolie robe longtemps...
Répondre
M
Vraiment réussi bravo! C'est une robe qui va la suivre longtemps alors! Et c'est tant mieux parce qu'elle est très jolie et lui va à ravir!
Répondre
G
Très bonne idée, la robe est transformée, c'est le moment de la porter.Bisous.
Répondre
B
elle est tres jolie cette petite fille !n et bravo pour la robe !
Répondre
P
Bravo! Ton idée est géniale!!
Répondre
P
Elle est jolie à ravir ! C'est vrai qu'ils grandissent tellement vite nos enfants !<br /> bises
Répondre
M
belle transformation. Cette robe est totalement diffférente de l'initiale est Léa est bien jolie dans cette robe totalement relookée.<br /> Bravo tu es une Maman géniale car tu n'as pas oublié la petite fleur qui donne beaucoup de chic et je suis sure que la jeune fille apprécie.<br /> Bisous
Répondre
B
elle est encore plus jolie maintenant et lui vas bien
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est jolie bzbz et bon weekend
Répondre
L
Il ne faut pas grand chose parfois.<br /> Je craque à chaque fois que je vois ta choupinette poser. Sa petite robe lui va à ravir.<br /> Bisous<br /> Bon week end<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité