Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 décembre 2010

Aux fourneaux !

Avec un temps pareil que faire de mieux que s'activer à la cuisine ?

C'est autour d'un atelier "bonshommes de pain d'épice" que nous avons commencé notre week end avec 3 p'tits chefs cuistos : Mathieu, Léa et leur cousin Martin.

Allez chacun son saladier et au boulot !

PHOTO_POUR_BLOG33

Par contre pour ce qui est de la découpe des formes et de la déco des bonshommes, c'est maman qui s'y est collée car ils ne sont pas très patients ces p'tits chefs _fou

Bonshommes_pain_d__pice

Mummm la bonne odeur d'épices et de cannelle dans la maison...

Le lendemain, après un bon "pot au feu", c'est une tarte aux pommes que j'ai faite pour le dessert avec une compote maison dans le fond, miam !

IMG_2947

Oui, oui, je sais, je suis une gourmande clin_d_oeil_fixe

59030393_p

Publicité
Commentaires
M
Super sympa la déco des bonhommes en pain d'épice!
Répondre
F
je te souhaite une merveille année 2011 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
Répondre
3
Très belle année Isa à toi et ta petite famille. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur. Plein de doux bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse année bzbz
Répondre
S
hummmmmm !!! belle fin de journée et surtout plein plein plein de bonnes choses pour toi et les tiens pour cette nouvelle année tout juste commencée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Belle et heureuse année 2011 , beaucoup de bonheur auprès des tiens !!!<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
C
bon appétit et bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> bises
Répondre
S
Ils sont trop chouettes tes biscuits !!! miammmm
Répondre
K
oh!il sont extras tes petits biscuits!
Répondre
N
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très joyeuses fêtes de fin d'année emplies de gaiété, d'amour et de complicité...
Répondre
J
Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL !<br /> ★**★**★<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
c'est vraiment adorable<br /> bises
Répondre
S
Miam ! Miam !<br /> Bises
Répondre
E
hmmmmmmmmmmmm moi j'en ai eu marre d'en faire .. ça suffit pour cette année !! chocolat , petits gateaux .. pffffffffffffff
Répondre
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
Répondre
I
Je sens cette bonne odeur de chez moi... Mummmmmmmmm cela a l'air trop bon même au visuel c'est joli...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Trop joli!!Mais ces bonshommes!tu as les emporte-pièce?trop jolis!!bises!
Répondre
N
Comme tout cela m'a l'air bon!!!
Répondre
C
qu'est ce qu'ils doivent être heureux ces petits avec une maman comme toi bzbz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité