Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 mars 2011

C'est reparti pour les travaux !

profitez_de_la_tva_a_55_pour_vos_travaux_4044_300x130Et cette fois-ci pour transformer la chambre de Mathieu qui deviendra la chambre de Julie!

Nous commencons par l'isolation sous pente avec de la laine de bois et chanvre (comme dans la chambre de Léa) puis la pose des plaques. Les plâtres suivront...

un aperçu du chantier...

 PHOTO_POUR_BLOG26

Suite au prochain numéro !

a_bientot_e9afff

Publicité
Commentaires
I
hâte de voir la fin<br /> bisous
Répondre
P
Bon courage au papa pour les gros travaux, Mathieu va avoir une belle chambre et cela grâce à son papa et sa maman. J'attends le résultat avec impatience, allez Jérôme !!! gros bisous à vous tous. PAT
Répondre
L
Après la belle chambre de la demoiselle, voilà celle du jeune homme !!! <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
bon courage alors! moi c'est la mienne qui est en chantier!<br /> bises et bonne fin de soirée.
Répondre
L
une chambre qui va faire un heureux! ♥
Répondre
E
Bon courage,dur dur la poussière!! <br /> Mais bon cela va être agréable pour une nouvelle déco. bon w.k.
Répondre
A
Courage!<br /> bon week-end!
Répondre
M
BISOUS Isa et bon w-e de ... travaux ;)
Répondre
P
chouette vivement la suite !!! ici c la mienne qui a besoin d'un petit ( gros ) rafraichissement !!!
Répondre
C
Bon courage ! bisous
Répondre
M
la suite promet d'être super chouette et j'ai hate de la voir. Matthieu aussi je suppose !<br /> Après ce chantier je te propose ........ chez moi<br /> hihihihi hahahaha<br /> Bisous
Répondre
G
Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
D
Quel bonheur pour ces petits... bon courage au(x) bon(s) bricoleur(s)...<br /> Bises
Répondre
P
Ca promet d'être beau ! Il y a même des briques de verre.<br /> Je me réjouis de voir la suite et sûrement que Mathieu aussi !<br /> bise
Répondre
C
ils vont avoir de bien jolies chambres tes 2 amours...bz
Répondre
B
alors on vas suivre!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ça va être super,bon travaux bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité