Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 juin 2011

Bonne fête papa !

Aujourd'hui, c'est la fête de tous les papas, alors bonne fête à tous !

Les enfants comme à l'accoutumée n'ont pas attendu ce jour pour offrir leurs cadeaux puisque nous avons fêté cela vendredi soir. 

PHOTO_POUR_BLOG11

Léa a concocté un joli pot à crayons accompagné d'une carte en forme de ballon de foot avec un poème inscrit au dos. Mathieu a réalisé un beau tableau accompagné d'une jolie carte avec des petits mots doux et un poème à l'intérieur.

 PHOTO_POUR_BLOG12_1

Qu'est ce qu'il a été comblé le papa sourire

Et chez vous c'était comment ?

Publicité
Commentaires
I
j'ai mis un poste de ce que j'ai fait avec les enfants que je garde<br /> je mettrai un post avec les cadeaux reçus de papa l'homme de la maison !!<br /> bisous
Répondre
M
PAPA bien gaté et jolie photo de joie.<br /> Les cadeaux sont très élaborés et Tom a apporté le même poème à son papa.<br /> Bisous<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Belle photo de papa et ses deux enfants. Les poèmes sont très mignons. Bisous.
Répondre
V
Un papa bien gâté et chanceux!!! Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité