Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 juillet 2011

HAPPY 8 Mathieu !


ballonB9 juillet, jour d'anniversaire de mon fiston Mathieu qui a soufflé ses 8 bougies !

Nous l'avons fêté une première fois avec ses camarades de classe le 25 juin chez Mac Donald's et une seconde fois ce week end en Bretagne avec la famille. 

PHOTO_POUR_BLOG17

2 journées mémorables pour Mathieu !

PHOTO_POUR_BLOG18

Il a été bien gâté. Il a même eu droit à une goutte de champagne qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier et c'est pas plus mal !

A l'année prochaine mon bonhomme clin_d_oeil_fixe

Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> je découvre ton blog grâce à celui de Caro (Rien ne sert de courir) et je m'aperçois que, outre l'année de naissance, nous avons aussi comme point commun la passion du tricot et surtout un petit Matthieu (le mien a deux T) de 8 ans !<br /> Dès que j'aurai un peu plus de temps, je visiterai plus longuement ton blog, qui m'a l'air bien sympathique !<br /> belle journée<br /> Charlie
Répondre
S
Happy 8 avec du retard !
Répondre
B
très belle la montre,le champagne il y avais une bulle de trop c'est pour ça!!!
Répondre
C
joyeux anniversaire et gros bisous à vous tous. J'espère que tu te portes bien.
Répondre
I
joyeux anniversaire Mathieu !!<br /> bisous
Répondre
G
C'est un grand Mathieu. Bisous
Répondre
I
Bon anniversaire Mathieu
Répondre
T
Bon anniversaire Mathieu !<br /> le 19 c'est mon Mathieu qui soufflera 19 bougies !
Répondre
C
en voilà un bel anniversaire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité